Minolta M- Rokkor 28mm f2.8

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Bonjour, ayant deux Rokkor-M, j'ai décidé de garder seulement un et de vendre celui q'en principe aller venir sur le M6.
Je continu finalement avec mes 3 focales préférées 40/50/35. Le 28mm viendra sur un M8 pour devenir un 37mm.
Je vais sortir maintenant pour faire quelques photos pour me faire plaisir pour montrer ce que peut faire la la bête.
A plus tard. M6Leica

Son état:
Il a les fameux pont blanc, typique de cette optique. Ils n'ont pas d'influence sur les photos.
Le reste rien à signaler:

Pas de rayures sur l'optique.
Pas marques de nettoyage sur l'optique.
MAP correcte, ni trop dure ni trop fluide. Idem au 28 Rokkor-M que je garde.
Bague diaph très bien. Idem au 28 Rokkor-M que je garde.
Bouchon arrière LM, devant générique. Pas de pare-soleil.

prix 230€ Transport à partager.



M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Bonjour,
Si les point blanc intimident à certains, j'accepte le retour, si vous n'est pas content.
Après réception de l'objectif vous avez 3 jours pour m'informer de votre décision.
En ce qui me concerne, j'ai constate que les points blanc n'ont pas d'incidence sur la qualité des photos.
Sinon, le mieux c'est que vous cherchiez par vous même sur la toile l'expérience de certains avec cette optique.

Voici quelques photos produites par la bête avec un M8, devenu 37mm. Merci de m'avoir lu. M6Leica






M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Bonsoir,
Je viens de recevoir une demande de la part d'un membre du Summilux. Je vais pas dire son nom car je ne lui pas demandé sa permission.

"Bonjour, est-il possible d'avoir des photos plus détaillées/macro des points blancs présents ainsi qu'une photo avec une lumière à travers les lentilles ?
Merci"


Je viens d'inspecter pour la première fois le Rokkor avec une torche, il a un commencement des champignons sur un ou deux bords.
Selon l'inclination de la torche, il peut aussi paraitre très cristallin

Donc tout change. Vendu à 200€ sans possibilité de retour. Avec bouchon arrière LM seulement. Sans bouchon avant sauf si j'arrive à le retrouver et sans pare-soleil.Transport payé par l'acheteur. Merci M6Leica.

Photos en utilisant un FujiXE3 + une torche. Pas de fonction macro. Merci M6Leica.

M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Bonjour,

Vendu, je vais clôturer l'annonce une fois qu'il arrive à son prochain propriétaire, en France. Merci Summilux. M6Leica

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités