Luft-GB

GuillaumeRgt
Messages : 32
Depuis le 28 août 2016
Londres
Voici quelques photos de l'édition GB du rassemblement Luftgekühlt née en Californie (vous noterez qu'il ne faisait pas un temps californien mais bien anglais)



















Photos prises au Leica M7 avec un Summicron 35mm Asph et Delta 100 & Neopan 400 CN

Justes 2 photos prises au Konica Hexar que j'aime bien:




"+1" de la part de : Bacchus, guilhem34, mithi, Paul, stephane_marco
stefaren
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2113
Depuis le 1 sep 2008
Paris
Merci pour cette revue. De belles images et un contenu de belle tenue, entre autre la RS mais aussi la 964 turbo (une 3.6?) et surtout la T originelle.
Le temps anglais nous ferait presque penser à un refroidissement par eau (et non par air!).

Si tu as d'autres photos...
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand
"+1" de la part de : GuillaumeRgt
GuillaumeRgt
Messages : 32
Depuis le 28 août 2016
Londres
Merci pour ce commentaire! :content:
Malheureusement je ne saurai dire quelle version c'était, je l'ai rapidement shootée en partant.

Ahah mais les enthousiastes n'ont, eux, pas été refroidit, le rassemblement a eu un grand succès!

D'autres photos au Leica:













Et à l'Hexar:
















floguill
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4877
Depuis le 23 déc 2008
Nantes
Très beau tout ça !!! :applaudir:
Ma galerie flickr
"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard)
"+1" de la part de : GuillaumeRgt
GuillaumeRgt
Messages : 32
Depuis le 28 août 2016
Londres
Merci!

Si vous aimez tout ce qui fait vroom vroom et a quatre roues, je devrais avoir d’autres photos bientôt avec le concours d’élégance d’Hampton Court Palace, Goodwood Revival et le Porsche Festival à Brands Hatch! :)
LénaT
    Re: Luft-GB
Avatar de l’utilisateur
Messages : 26
Depuis le 2 août 2018
reichstett (67)
terrible!

j'apprécie toute la texture
qui se dégage dans vos photos.
j'entends jusqu'là, la pluie qui tombe...
& le rugissement des moteurs, si caractéristique
des anciennes voitures comme celles-ci.

merci pour ce régal GuillaumeRgt.
:iboitier: M2 • elmar 5cm f.2.8 / elmar (I) 9cm f.4 labo coolscan 9000 ED
portfolio / LFIgallery
"+1" de la part de : GuillaumeRgt
GuillaumeRgt
Messages : 32
Depuis le 28 août 2016
Londres
Merci beaucoup!

J'adore le grain de la Delta 100, présent mais fin à la fois. Pour la pluie c'était marrant, c'est la que le Leica fais la difference, on a pas peur de lui faire prendre l'eau, seulement un peu de buée dans le viseur du coup j'alternais avec l'Hexar le temps qu'elle passe.

Retourner vers Loisirs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités