djidji1 a écrit :
Salut
Ah, alors, si on fait dans le Bi Black...je me sens obligé
Jean Jacques
La mythique California T3...
Fift a écrit :
Mais arrêtez !!!!!!!
(J'ai vendu ma SSie cet été, je la pleure encore
).
Big Steve> Tu es sûr que les Triumph sont fabriquées en Thailande ?
Il y a bien une usine Triumph dans la (lointaine) banlieue de Bangkok, vers Thonbury, mais pour moi ils n'y fabriquaient que des pièces détachées, l'assemblage étant toujours réalisé en Angleterre. Les coûts de transport maritime des motos sont en effet loin d'être négligeables.
Cédric> Entre la Royal Enfield et la 1200GS, tu fais le grand écart, pourquoi pas une S1000RR aussi ?
Oui, tu as raison. Je ne suis pas toujours objectif sur la marque Triumph.
cedric-paris a écrit :
J'aime tout! Les deux sides plus haut me rappellent mon Enfield. L'Oural est plus moderne, la BM est mythique. Qu'est-ce que c'est photogénique un side-car!!! J'adore le cadrage de trois-quarts de la première de Big Steve, sauf le vignetage un peu trop prononcé, et il faut changer les pneus
Oui, j'ai eu la main un peu lourde pour le vignetage.
Le pneu c'est moi qui l'avait monté, neuf, un beau Michelin M38, en 1985...
Le pneu avant s'use très peu, sans doute grâce au frein à tambour et de plus en trente ans, le caoutchouc du pneu est devenu dur comme du bois.
Par contre je change régulièrement le pneu arrière.