Sac photo Filson

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
olivier64
Messages : 31
Depuis le 9 mars 2012
biarritz
Superbe sac Filson Médium Field Bag

Coloris Tan
Cotton twill rugged / cuir bridle
Made in USA

Ce sac, classique de chez Filson, n’est pas un sac photo mais un field bag. Mais les meilleurs sacs photo ne sont ils pas ceux qui ne sont pas prévus pour cet usage?
A l’abri des regards votre matériel sera bien protégé. Cotton twill rugged, cuir bridle, plus solide qu’un Domke ou qu’un Billingham. Le rabat est waxé, il est en très bon état, cuir nourri, belle patine. Filson garanti ses produits à vie.

Deux petites poches latérales, une poignée cuir à l’arrière, deux poches frontales à pression, une grand compartiment intérieur aux rebord arrondis et une belle sangle réglable en cuir bridle.

Pour une idée de la taille. J’y met soit un insert Crumpler The Inlay Pouch M noir (qui n’est pas à vendre) dans lequel rentrent deux boîtier Leica et un Fuji xpro2 tous les trois montés en 24, 35 et 50mm. Et il reste de la place dessus.
Soit un insert Billingham vert, (qui n’est pas non plus à vendre), plus haut, que je prends si je dois par exemple y mettre un zoom. C’est l’insert qui va dans Hadley pro 2020. J’y met deux boîtier xpro ou Leica un zoom et un objectif supplémentaire.

Voilà pour la revue...

Superbe pièce, mis également en vente sur leboncoin et Vinted.
Envoi colissimo ou mondial relay et visible dans le sud ouest, Dax, Hossegor, Biarritz.

Ce sac est en vente neuf à 445€ chez Wannacess.

Je le vends 275€. Le prix est négociable évidemment, n’hésitez pas.


:iboitier: Apple iPhone 7


:iboitier: Apple iPhone 7


:iboitier: Apple iPhone 7


:iboitier: Apple iPhone 7


:iboitier: Apple iPhone 7


:iboitier: Apple iPhone 7


:iboitier: Apple iPhone 7


:iboitier: Apple iPhone 7


:iboitier: Apple iPhone 7


:iboitier: Apple iPhone 7


:iboitier: Apple iPhone 7


:iboitier: Apple iPhone 7


:iboitier: Apple iPhone 7
arcablad
    Re: Sac photo Filson
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 328
Depuis le 22 jan 2011
Nantes
Beau sac qui fait penser aux Billingham par son aspect et sa couleur !

Bonne vente !

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités