VDS lot Leica T

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
noiraude
    Lot Leica T
Messages : 81
Depuis le 16 juil 2020
Strasbourg
Hello,

Ayant finalement craqué pour la série M, je remets en vente un lot acheté sur hardware.fr il y a quelques semaines, et qui fait désormais doublon dans mon équipement photo. Voici l’annonce originale, rien n’a changé:

- Un boitier Leica T noir, en très bon état, complet en boite (juste pour info il manque juste les 2 petits bouchons qui vont sur les trous de l'attache du tour du cou)
- La batterie d'origine est remplacée par 2 batteries no name mais qui tiennent vraiment bien la charge.
- Une protection mat déposé sur écran, idéale pour éviter les traces de doigts.
- Un tour de cou Leica noir (modèle caoutchouc, vraiment sympa)

- Un objectif Sigma 30mm F1.4 neuf, complet en boite (garantie 3 ans), facture Digit photo du 28/12/2020. Acheté juste pour tester l'AF du T car je n'avais que le 55mm. Excellent rapport qualité prix.

- Un objectif 7artisans MAP manuel 55mm F1.4 en boite, en très bon état (pas certain de retrouver le pare soleil d'origine, j'essayerais d'en trouver un de compatible, mais pas certain.

- Une bague 7artisans vers monture M, comme neuve en boite.

- Une coque T-Snap Leica de couleur orange. Modifiée afin de pouvoir retirer la carte SD et la batterie, sinon d'origine, c'est impossible sans l'enlever.

Prix: Je l’avais acheté à 580 Euros fdp in en MR, j’en demande 550 euros IN toujours en MR. Possibilité de mp sur Strasbourg.
Photos sur demande, je les envoie par mail

Après usage, un petit retour sur le matos : la qualité d’image est vraiment excellente, le capteur réagit bien sur les forts contrastes. L’ensemble est plus ergonomique qu’on le dit dans certains tests, surtout en utilisant le Sigma, qui donne accès à l’autofocus. En manuel, le boitier pèche un peu par l’absence de viseur intégré (visée à l’écran) et par l’absence de focus peaking. Heureusement, la loupe *6 aide globalement à faire le point juste, une fois le système maîtrisé. L’un dans l’autre, j’ai aimé !
noiraude
    Re: VDS lot Leica T
Messages : 81
Depuis le 16 juil 2020
Strasbourg
MAJ: Echange possible contre un Fuji X-Pro 1 avec Fujinon, BE en boite, ou un drone Dji Mavic Mini 2 Fly more combo, ou objectif Canon EF 100 2.8 L macro, ou Neo Geo AES en boite, ou Nec Duo, R, Rx en boite avec jeux, ou un Macbook Air pas trop rincé (modèle 2019 a minima, d’après les ventes lbc) Annonce également sur Hfr
noiraude
Messages : 81
Depuis le 16 juil 2020
Strasbourg
Possibilité d’ajouter un Voigtlander Nokton Classic M 1.4 pour 450 euros de plus.
YaFoTo
    Re: VDS lot Leica T
Messages : 3
Depuis le 17 mars 2021
France
Bonjour,
Le lot est-il toujours disponible?
Je serais intéressé par un échange avec un Fujifilm X-Pro-1 + fujinon 18mm/1:2
Pouvez-vous m'envoyer des photos svp?

Merci
John
noiraude
Messages : 81
Depuis le 16 juil 2020
Strasbourg
Hello, le lot est pour l’instant verrouillé (destination de l’ensemble en réévaluation , et stand-by sur une demande). Je vous fais signe en cas de changement
noiraude
    Re: VDS lot Leica T
Messages : 81
Depuis le 16 juil 2020
Strasbourg
Vendu !

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités