LEICA Q NOIR

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
cirta
    LEICA Q NOIR
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 291
Depuis le 2 août 2015
Tours Métropole
Je vends mon Leica Q acheté neuf à la FNAC en septembre 2015. Il est en excellent état, Il y a quelques mois je suis passé au SL acheté à un sympathique Summiluxien . Maintenant le Leica Q fait double emploi, je ne l’utilise plus malgré ça légèreté et son faible encombrement pour la street photo !
Le Leica Q est vraiment un très bel appareil très facile à prendre en main, léger et d’une qualité exceptionnelle. Il a moins de 10000 clics. L'écran possède un film de protection Leica depuis son achat.
Comme vous le voyez sur les photos les orifices micro sont masqués avec du ruban adhésif d’électricien ainsi que le point rouge pour plus de discrétion.-possibilité de les enlever sans aucune trace-

Lorsque j’ai pris les photos pour la vente, je me suis aperçu qu’il y avait deux petites rayures sur l’objectif en contre jour - voir photo - qui ne gêne en rien les prises de vue, surement un grain de poussière qui a du rayer le verre lors d’un nettoyage. L’objectif est protégé avec un filtre Hoya que j’inclus dans la vente ! Petites éraflures d’usage sur le pare-soleil ainsi que le cache objectif, voir photos.
Il est complet avec toutes les boites et sur-boites et accessoires, chargeur, courroie cache objectif, pare-soleil, 3 batteries usagées,+ 1 batterie d’origine Leica et la facture Fnac.

Il sera établi un attestation de vente - lettre de cession avec un duplicata de la facture FNAC.

Je souhaite l’envoyer au futur acquéreur à ma charge par Chronopost pour plus de sécurité.

Je vous propose 2000 € ttc frais de port inclus, paiement par virement bancaire qui précédera l’envoie du Leica Q par Chronopost.

A votre disposition pour toutes questions. Possibilité de le voir en vrai à mon domicile ou bien sur Tours.


:iboitier: Leica SL type 601 :iobj: LUMIX S 24-105/F4 - Localiser


:iboitier: Leica SL type 601 :iobj: LUMIX S 24-105/F4 - Localiser


:iboitier: Leica SL type 601 :iobj: LUMIX S 24-105/F4 - Localiser


:iboitier: Leica SL type 601 :iobj: LUMIX S 24-105/F4 - Localiser


:iboitier: Leica SL type 601 :iobj: LUMIX S 24-105/F4 - Localiser


:iboitier: Leica SL type 601 :iobj: LUMIX S 24-105/F4


:iboitier: Leica SL type 601 :iobj: LUMIX S 24-105/F4 - Localiser

:iboitier: Leica SL type 601 :iobj: LUMIX S 24-105/F4 - Localiser


:iboitier: Leica SL type 601 :iobj: LUMIX S 24-105/F4 - Localiser
cirta
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 291
Depuis le 2 août 2015
Tours Métropole
Bonjour,

des MP mais pas encore d’engagement sérieux, à suivre…
cirta
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 291
Depuis le 2 août 2015
Tours Métropole
Bonjour,
Supplément d’informations pour le Leica Q :
Comme je l’ai dit dans l’annonce les ci-dessus, les 2 petites griffures sur l’objectif sont dues à un essuyage à sec malheureux. Evidemment elles ne se voient pas sur les photos. J’ai mis les griffures en exergues pour être le plus clair possible avec le futur acheteur. Cela semble retenir plusieurs acheteurs potentiels. La photo n°6 montre bien les griffures vraiment TRES MINIMES dans d’autres positionnements de l’objectif on ne les voit pas, la photo augmente l’effet.
Je trouve dommage que ce petit signe d’usage freine la vente car autrement mon Leica Q est exemplaire dans tous les autres paramètres, j’en tiens compte pour le prix.
L'idéal est de le voir en VRAI !
L’appareil est visible sur Tours voir Paris sur certaines conditions.
cirta
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 291
Depuis le 2 août 2015
Tours Métropole
Supplément voici 2 photos prises ce matin Iso 1600 1/500 f/16 évidement disponible en DNG par transfert.



:iboitier: Leica Q type 116 :iobj: 28.0 mm f/1.7



:iboitier: Leica Q type 116 :iobj: 28.0 mm f/1.7
cirta
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 291
Depuis le 2 août 2015
Tours Métropole
Passage sur Leboncoin :grin:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités