Boitier M7 noir - viseur 0.58 - Révisé + goodies

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Ledez
    Boitier M7 noir - viseur 0.58 - Révisé
Messages : 82
Depuis le 9 jan 2017
Paris
Bonjour à tous,

Je mets en vente mon M7 viseur 0.58, il est en très bel états et fonctionne parfaitement.
Le viseur 0.58 est idéale de discrétion pour la photo au 35mm, on voit tout ce qu’il se passe autour du cadre, on vise hors du sujet, dès que le sujet à la bonne « pose » on bascule l’appareil (en le gardant à l’œil) dans sa direction et click ! C’est imparable de discrétion !
Il est bien sur super confortable pour les porteurs de lunettes.

Pour le 50mm et plus, j’ajoute un une loupe zoom de marque « Bresson » (chinois …) qui est parfait pour le 50mm, cela cadre comme un 0.85 et l’affichage de la vitesse reste visible.

Il est vendu avec sa poignée Leica original (14405), le viseur Loupe, le soft-touch noir siglé Leica.
Bien sur la boite d’origine et la facture d’origine et la courroie Leica d’origine (non déballé) seront fourni (pas de photo pour l’instant, elles sont à plus de 10km de la maison -_-)
Il sort d’un contrôle chez Photo-Suffren : résultat nettoyage du dos et de la roue de sélection de la sensibilité et ressort du dos changé (et garantie 6 mois donc !). Le reste R.A.S il fonctionne à merveille.

Un bon prix juste et honnête (ferme donc!) : 2300€ l’ensemble en exclu pour Summilux.net

Remise en main propre sur Paris 9ème.
Envoi possible en Chronopost après virement.


:iboitier: Nikon D3500


:iboitier: Nikon D3500 - Voir en plus grand

:iboitier: Nikon D3500


:iboitier: Nikon D3500


:iboitier: Nikon D3500


:iboitier: Nikon D3500

:iboitier: Nikon D3500


:iboitier: Nikon D3500


:iboitier: Nikon D3500


:iboitier: Nikon D3500


:iboitier: Nikon D3500

[
vanus88
Messages : 31
Depuis le 29 août 2019
Clermont-Ferrand
Message privé!
Ledez
Messages : 82
Depuis le 9 jan 2017
Paris
L'ensemble est réservé !
MUJIK
    Re: Boitier M7 noir - viseur 0.58 - Révisé + goodies
Messages : 46
Depuis le 22 avr 2020
Paris
MP

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités