Summicron-M 2/28mm Asph

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
My favorite things
    Summicron-M 2/28mm Asph
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 124
Depuis le 27 nov 2004
Lille
Bonjour,
Je mets en vente, uniquement sur Summilux, mon Summicron 2/28 mm Asph.
Je cherche à optimiser un peu mon matériel et instinctivement ces dernières années mon œil va plus vers le 35 mm ou carrément vers le 21 mm. C'est au demeurant une optique d'excellente qualité (voir fiche de référence sur le site).
Je l’ai acheté neuf en 2010 et en ai été le seul utilisateur, c'est la version #1 (11604), codée à l'origine.
Il est en parfait état optique et cosmétique, aucune trace sur le fût, lentilles claires, lentille avant protégée depuis le début par un filtre UV/IR Leica ref. 13411, vendu avec.
A noter que le pare-soleil est fissuré à un point de faiblesse (échancrure), je n'ai pas jugé utile de le recoller, ça ne change rien à son fonctionnement bien sûr. (voir photo 5)
Il sera fourni complet dans sa boîte d'origine avec bouchons avant et arrière, pare-soleil et son bouchon rectangulaire, filtre UV, étui cuir, certificats et notice, copie de la facture d'achat et lettre de cession.
J'en demande 1900 euros fdpi, avec envoi en Colissimo recommandé en France que je prends à ma charge, règlement par virement bancaire.
Photos supplémentaires possibles. Me contacter par MP svp si intéressé.


:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summicron-M 50 mm f/2


:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summicron-M 50 mm f/2


:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summicron-M 50 mm f/2


:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summicron-M 50 mm f/2


:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summicron-M 50 mm f/2
My favorite things
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 124
Depuis le 27 nov 2004
Lille
Réservé en attente de règlement et d'accord sur envoi
My favorite things
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 124
Depuis le 27 nov 2004
Lille
Vente conclue, j'archive cette annonce

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités