Jupiter 8, 2/50

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
f.urru
Messages : 38
Depuis le 27 mai 2017
Paris
Bonsoir,

Je vends un objectif Jupiter-8, 2/50 en parfait état (pour ne pas dire neuf), sans mauvaises surprises à l'intérieur ou à l'extérieur. Monture M42. Toujours protégé par un filtre Kenko MC (inclus dans la vente), il vient avec sa housse originale en Bakélite, le bouchon avant. J'en ai fait contrôler la mise au point par Photo Suffren lors de mon dernier passage : il est sans soucis, prêt à l'usage. Mais comme je l'utilise trop peu, le voici à 120 € frais de port inclus en France métropolitaine. Pour 15 € je peux éventuellement rajouter une bague d'adaptation pour pouvoir le monter sur le système Leica M.

Cordialement,

F

*

http://www.faustourru.com

*


:iboitier: Apple iPhone 5s


:iboitier: Apple iPhone 5s


:iboitier: Apple iPhone 5s


:iboitier: Apple iPhone 5s


:iboitier: Apple iPhone 5s
f.urru
    Re: Jupiter 8, 2/50
Messages : 38
Depuis le 27 mai 2017
Paris
Également sur "Leboncoin".
MALDO
    Re: Jupiter 8, 2/50
Régulier
Messages : 178
Depuis le 27 juin 2020
AIX EN PROVENCE
Bonjour,

J’ai un Jupiter 8 en monture M39. J’aime beaucoup son rendu, tant en argentique qu’en numérique (se marie très, très bien avec le capteur du Fuji X-T1 par exemple).

Bonne vente !
sbittersull
    Re: Jupiter 8, 2/50
Messages : 20
Depuis le 11 juin 2020
Paris
Je ne connais pas le russe, mais je dirais que le billet avec "m42" est d'un autre objectif. Le Jupiter 8 existe en monture ltm/m39 et contax/Kiev ;-)
f.urru
Messages : 38
Depuis le 27 mai 2017
Paris
Je me suis un peu confondu dans la description.

Je viens de dévisser la bague d'adaptation. Il y a marqué M39 - L(M), c'est-à-dire de la monture M39 à la monture Leica M.

Il s'agit bel et bien d'une version en monture M39, que je monte d'ailleurs sur un M6.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : pierre4215 et 10 invités