FUJI X-T3 (GARANTIE jusqu'en 2022) FUJI 23mm f2 WR

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
MALDO
Régulier
Messages : 178
Depuis le 27 juin 2020
AIX EN PROVENCE
Bonjour,

Je revends pour financer mes envies de Leica M une partie de mon matériel numérique :

FUJI X-T3 - 850 € Etat comme neuf - SOUS GARANTIE jusqu’en septembre 2022
Acheté neuf 1090 € chez Provence Photo Vidéo en septembre 2020

OBJECTIF FUJI 23mm f2 WR - 280 €

Très bon état - Acheté d’occasion 349 € chez Provence Photo Vidéo en janvier 2020
Quelques traces d’usures mineures sur le fût - Une trace "brillante" sur le bord de la lentille frontale, sans incidence sur les photos (je procède à un nettoyage sous peu pour vérifier la nature de ladite trace)

Demi-étui cuir Kaza Deluxe : 20 € (valeur neuf 50€)

1100 € pour le lot

Je souhaiterais privilégier dans un premier temps une remise en mains propres sur Aix en Provence et ses environs

Envoi possible avec assurance :
Frais d'envoi pour boîtier seul : Colissimo 7,99 € + 11 € Assurance ad valorem jusqu'à 900
Frais d'envoi pour objectif seul : Colissimo 7,99 + 5 € Assurance ad valorem jusqu'à 300 €
Frais d'envoi pour le lot : Colissimo 7,99 € + 12 € Assurance ad valorem jusqu'à 1000 €


PS 1: Les prix sont basés sur la côte Chasseurs d’image : état « Exceptionnel » pour le boîtier et « Normal » pour l’objectif - Négociable dans la mesure du raisonnable au cas où la côte utilisée ne serait plus d’actualité

PS 2: Ré-édition de la présente annonce suite à mon manque de réactivité concernant le point 2 du règlement. L'ensemble est donc désormais en vente sur Le Boncoin, Facebook Market Place ainsi que sur mon compte Facebook personnel.


:iboitier: Apple iPad (5th generation)


:iboitier: Apple iPad (5th generation)


:iboitier: Apple iPad (5th generation)
MALDO
Régulier
Messages : 178
Depuis le 27 juin 2020
AIX EN PROVENCE
Je ne parviens plus à ajouter de photos via Summilux. Plusieurs photos de l'objectif (lentille frontale et arrière + fût) à venir ou à communiquer en MP (lien We Transfer).
MALDO
Régulier
Messages : 178
Depuis le 27 juin 2020
AIX EN PROVENCE
Pour rectification : la trace signalée sur la lentille frontale de l'objectif était superficielle. Elle a disparu après passage d'un microfibre imbibé d'alcool isopropylique.
MALDO
    Re: FUJI X-T3 (GARANTIE jusqu'en 2022) FUJI 23mm f2 WR
Régulier
Messages : 178
Depuis le 27 juin 2020
AIX EN PROVENCE
Objectif réservé.
MALDO
Régulier
Messages : 178
Depuis le 27 juin 2020
AIX EN PROVENCE
Paiement reçu pour l'objectif qui a commencé son voyage postal ce matin.
MALDO
    Re: FUJI X-T3 (GARANTIE jusqu'en 2022) FUJI 23mm f2 WR
Régulier
Messages : 178
Depuis le 27 juin 2020
AIX EN PROVENCE
Boîtier réservé.
MALDO
Régulier
Messages : 178
Depuis le 27 juin 2020
AIX EN PROVENCE
Bonsoir,

L’objectif a été vendu à un très sympathique Summiluxien qui l’a reçu aujourd’hui.

Le boîtier a été vendu sur un site tiers.

Merci à Summilux.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités