A vendre ZOOM SL 16-35 ou SL 35/2

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
daf
Habitué
Messages : 589
Depuis le 16 sep 2016
Paris
a vendre l'un ou l'autre, gros dilemme ( que vous allez solutionner pour moi) car les deux sont fantastiques : le summicron est optiquement incroyable , le vario est très très bon et offre 16+19+21+24+28+35 pour le prix et le poids d'une optique .

Zoom 16-35 très très bon état ( aucune marque ou autre a signaler vendu complet (boite/ facture avec tva acquitté / bouchon etc... )
avec deux paresoleil, celui d'origine qui ne tient pas bien mais c'est celui dont je me sers, et un totalement neuf jamais servi (leica140€)
Hors garantie car achat il a 2 ans mais j'offre une garantie personnelle dessus de 6 mois.
Prix neuf 5300€ vendu 4200€ 1ere main ( ex démo )

Le summicron 35/2mm est en parfait état, manque juste le petit point rouge que je ferais rajouter gratuitement chez leica dès que le magasin sera re-ouvert.
seconde main acheté ici sur le forum il y a quelques semaines , garantie janvier 2022 tva, complet( boite / facture tva acquitté/ bouchons /etc... )
Prix neuf 4500€ vendu 3500€


Matériel visible et testable sur St Malo / Rennes et Paris en fonction de mes déplacements.
Paiement virement ou cash

Photo a venir ...

Envois possible, port en sus
Achat 100% secure j'ai vendu beaucoup de materiel ici (M240/MD/M10/24/35/50/75, voigt 15/21 zeiss 21/35 et bien d'autres avec 100% de retour positif ) faire recherche avec mon pseudo pour confirmation...
Retour sous 48h et remboursement a 100% hors frais de port si le matériel ne vous convient pas !

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités