Leica SL2 en parfait état et sous garantie avec en option 18mm et 55-135

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Glaumax
Membre des Amis
Messages : 1406
Depuis le 30 sep 2009
Belgique, Waterloo
Bonjour,

J'ai acheté sur ce forum sur un coup de tête un Leica SL2 et ai revendu mon SL.

A l'usage, je me rends compte que mon SL me suffisait (même si la stabilisation et le fait de pouvoir utiliser les optiques APS avec 20 millions de pixels vont me manquer).

J'aimerais donc faire rentrer des fonds pour financer un autre projet et récupérer un SL.

Ma proposition d'échange n'ayant pas rencontré de succès, je propose le SL2 à la vente

Le SL2 est sous garantie jusqu'au 22 avril 2022. Il a à peine été utilisé par moi-même et par son précédent propriétaire (bien connu de ce forum) et est dans un état très proche du neuf. J'ai franchement du mal à trouver des marques d'usage.

La numérotation des images me fait penser qu'il aurait effectué moins de 300 déclenchements.

J'ajouterai des photos.

J'en demande 4.100 EUR.

Si cela intéresse l'acheteur, je peux ajouter :

une optique Leica 55-135 en parfait état qui est géniale sur le SL2 (grâce à la stabilisation et la résolution qui reste de 20 Mpix) pour 1.050 EUR.

un objectif Elmarit TL18 mm qui donne un 28mm ultra compact sur le SL2. Parfait état et complet avec boîte pour 575 EUR.

Livraison en mains propres possible dans la région de Bruxelles ou envoi UPS avec assurance (frais à déterminer en fonction de localisation de l'acheteur).
Arnaud
Glaumax
Membre des Amis
Messages : 1406
Depuis le 30 sep 2009
Belgique, Waterloo
Comme promis, j'ajoute quelques photos.

En les réalisant, j'ai constaté la présence d'un micro éclat dans la peinture de la semelle (photo 3) et d'une petite marque sur la trappe des cartes (photos 4 et 6).

Les reflets sur l'écran sont liés à la protection en verre que j'ai installée. La boite sera fournie avec tous les accessoires ainsi que la facture d'achat chez PANAJOU à Bordeaux.

En conséquence, je baisse le prix à 4050 EUR.


:iboitier: Apple iPhone XS


:iboitier: Apple iPhone XS


:iboitier: Apple iPhone XS


:iboitier: Apple iPhone XS


:iboitier: Apple iPhone XS


:iboitier: Apple iPhone XS


:iboitier: Apple iPhone XS
Arnaud
enrico
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2051
Depuis le 6 oct 2011
Anzio-Rome
Bonsoir,
MP envoyé.
Glaumax
Membre des Amis
Messages : 1406
Depuis le 30 sep 2009
Belgique, Waterloo
Le SL2 est réservé et l'Elmarit 18 est vendu.

Il reste le 55-135.

Je posterai prochainement une annonce spécifique pour cet objectif.
Arnaud
Jean Camargue
Avatar de l’utilisateur
Messages : 17
Depuis le 16 jan 2018
Région PACA
Bonjour.
Si cette réservation n'aboutissait pas l'échange avec mon SL m'intéresse. SL acheté neuf en mars 2018, utilisé la première année et depuis uniquement quelques sorties en deux ans. La raison capteur non stabilisé.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités