[VDS] Leica T + 30mm F1.4 + 55mm + bagues + Divers

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Seb03
Messages : 36
Depuis le 17 mai 2012
Allier
Bonsoir,

Je me permet de mettre en vente mon Leica T avec 2 objectifs et quelques accessoires.

Le lot est disponible dans le 03 (Yzeure) et est constitué des éléments suivants:

- Un boitier Leica T noir, en très bon état, complet en boite (juste pour info il manque juste les 2 petits bouchons qui vont sur les trous de l'attache du tour du cou)
- La batterie d'origine est remplacée par 2 batteries no name mais qui tiennent vraiment bien la charge.
- Une protection mat déposée sur écran, idéale pour éviter les traces de doigts.
- Un tour de cou Leica noir (modèle caoutchouc, vraiment sympa)

- Un objectif Sigma 30mm F1.4 neuf, complet en boite (garantie 3 ans), facture Digit photo du 28/12/2020. Acheté juste pour tester l'AF du T car je n'avais que le 55mm. Excellent rapport qualité prix.

- Un objectif 7artisans MAP manuel 55mm F1.4 en boite, en très bon état (pas certain de retrouver le pare soleil d'origine, j'essayerais d'en trouver un de compatible, mais pas certain.

- Une bague 7artisans vers monture M, comme neuve en boite.

- Une coque T-Snap Leica de couleur orange. Modifiée afin de pouvoir retirer la carte SD et la batterie, sinon d'origine, c'est impossible sans l'enlever.

Prix: 590 Euros fdp out (mondial relay ou colissimo possible)

En vente possible sur d’autres sites en achat immédiat, j’espère avoir bien suivi toutes les règles :grin:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités