Summarit-M 35 f/2.4

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Bohns
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 884
Depuis le 29 août 2015
Vercors, Sud Grenoble
Bonsoir à tous.

Je remets en vente mon Summarit-M 35 f/2.4, acheté sur le forum en octobre 2019.

Je l’utilise trop peu. Je l’avais acquis pour le CL (revendu depuis) et comme solution légère pour s’insérer entre mes 28 et 50.
Mais je lui préfère finalement la commodité de mon MATE, ou m’en passe.

Donc, plutôt que de le voir végéter dans son étui, je préfère qu’il soit utilisé par un autre que moi.


L’objectif est livré avec ses accessoires (bouchons, pare-soleil, étui en cuir), mais sans la boîte, qui manquait lors de mon achat.
Facture originale manquante, mais je ferai une lettre de cession en bonne et due forme.

Il n’a pas bougé depuis l’annonce originale jointe ci dessous. Les photos de cette annonce sont donc toujours d’actualité.
viewtopic.php?f=48&t=92585

Considérant les absences de boîte et de facture d’origine, et malgré son excellent état, j’en demande 1000 €, remise en mains propres autour de Grenoble, ou expédition par Colissimo ou Chronopost (port non inclus) en France métropolitaine.

Paiement par virement en cas d’expédition, envoi dès les fonds visibles sur mon compte.

Bien cordialement,
Stef.
Bohns
    Re: Summarit-M 35 f/2.4
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 884
Depuis le 29 août 2015
Vercors, Sud Grenoble
Le petit up de la semaine.
Il est beau et il est bon ce petit 35 ! La qualité asphérique à moindre coût :content-anim:
Bohns
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 884
Depuis le 29 août 2015
Vercors, Sud Grenoble
Réservé jusqu’au dimanche 28.
Je continue à prendre les messages que je traiterai dans leur ordre d’arrivée en cas de désistement.

Bien cordialement,
Stef.
Bohns
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 884
Depuis le 29 août 2015
Vercors, Sud Grenoble
Objectif vendu.
Je ferme l'annonce. Merci Summilux :vivesummilux:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités