Très beau Summiliux 35 1.4 FLE noir

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
snauroy
Régulier
Messages : 296
Depuis le 9 mars 2010
Normandie
Je remets cette annonce après l'avoir supprimée il y'a quelques temps, mais j'ai revu un peu mes projets depuis.

Bonjour,

Je vends ce summilux 35 FLE. Il est superbe, mise au point parfaitement onctueuse et fluide, diaph pareil.
L’état est magnifique, pour être aussi précis que possible : il y’a de tout petits points de frottement sur le pare soleil, et un tout petit point de peinture partie au niveau du "4" sur l'échelle des distances (voir dernière photo) . Optiquement rien à dire.

A noter pour être totalement transparent, je m’étonnais d’un un léger bruit quand on le secoue un peu. J’ai demandé à Leica France (à plusieurs personnes différentes) qui assurent que c’est parfaitement normal (pour une fois qu'ils ne proposent pas une petite révision :D ), bien que cela dépende à priori des séries. Je connais des gens qui ont le même comportement, d'autres pas.
On trouve d'autres réponses de Leica postées sur des forums :
"Regarding the new LEICA SUMMILUX-M 1.4/ 35mm ASPH we received this kind of question from several customers.
We like to confirm, that the audible sound of the aperture is standard in case of shaking the lens. It does not implement any damages because the clearance is intended to ensure a flawless functionality.
Thank you very much for your understanding and have a nice time with your Summilux.
Mit freundlichen Gruessen / kind regards"

Il est livré avec bouchon AR + cache AV et son étui en cuir, mais sans boîte.

Prix 2950 euros , paiement par virement normal ou virement immédiat.

Remise en main propre préférée pour éviter toute mauvaise surprise à Lyon de préférence pour un test avant achat (j'aurais bien proposé autour d'une bière, mais pas facile en ce moment), à Paris de temps en temps.

Place aux photos moches de mon vieil iphone :







snauroy
    Re: Très beau Summiliux 35 1.4 FLE noir
Régulier
Messages : 296
Depuis le 9 mars 2010
Normandie
Baisse à 2900 euros pour ce très bel exemplaire. Magnifique sur un M comme un SL. Je posterai quelques exemples.
ERA23
Messages : 16
Depuis le 29 sep 2020
Paris, EE
J'ai acheté mon FLE chrome pour 4200€ ! Je n'en ai entendu parler qu'une fois dans ma vie d'un FLE à 2900€ par un ami il y a des années. J'aurais aimé attendre et acheter le vôtre à ce prix, c'est une excellente affaire.
snauroy
Régulier
Messages : 296
Depuis le 9 mars 2010
Normandie
Toujours dispo malgré quelques contacts :)
snauroy
Régulier
Messages : 296
Depuis le 9 mars 2010
Normandie
Je relance, je ne vais pas tarder à le mettre sur d'autres supports si jamais il ne part pas ici :)
eg7569
    The best!
Habitué
Messages : 576
Depuis le 10 fév 2010
Saint-Etienne
Le plus bel objectif de Leica.
Ne le bradez pas!
Bien cordialement et bonne vente
Eric
snauroy
Régulier
Messages : 296
Depuis le 9 mars 2010
Normandie
Merci pour vos messages. Je le poste ce soir sur Leboncoin a un prix supérieur.
En effet je ne le braderai pas , je ne suis d'ailleurs pas pressé :)
macb75
    Re: Très beau Summiliux 35 1.4 FLE noir
Messages : 16
Depuis le 21 oct 2015
Paris
Bonjour
Je vous ai envoyé un mp
Bonen journée
snauroy
Régulier
Messages : 296
Depuis le 9 mars 2010
Normandie
Hello !

Toujours dispo, je rappelle le prix de ce très bel exemplaire de Summilux 35 FLE : 2900 euros.

Merci

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités