Leica Q

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
micmat
Avatar de l’utilisateur
Messages : 75
Depuis le 16 mars 2018
Bruxelles
Bonjour à tou(te)s, et meilleurs voeux en ce début d'année,

En raison de la situation sanitaire qui a enterré 9/10 de mes projets, je me sépare à contre coeur de mon Leica Q.

Celui-ci est une seconde main que j'ai acheté il y a presque deux ans à un passionné. Il est complet en boîte d’origine + double chargeur USB et 4 batteries supplémentaires (non Leica mais qui se défendent vraiment très bien).

L’appareil a quelques traces d’utilisation (frottements, pas de coup) car il n’a pas servi à la déco, mais il est 100% fonctionnel et en bon état général avec lentille, écran (protégé par verre trempé) et viseur intacts.

Jamais fait de vidéo.

Prix: 2300€

L'appareil est en vente sur MP (plus cher) et j'offre un filtre de protection B+W pour l'objectif à tout(e) summiluxien(ne) sympathique :-)

Je suis en Belgique, proche de la frontière française, et peux donc réaliser un envoi en Belgique ou en France, mais je privilégie une remise en main propre afin que l'acheteur puisse tester l'appareil avec un bon café (et une distance de sécurité respectée évidemment).

A disposition pour toute question.

Les photos:







Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités