Leica CL

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
nelsongedalof
    Leica CL
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 294
Depuis le 19 juil 2018
Paris
Bonjour,
je simplifie mon matériel et propose à la vente un Leica CL en parfait état de fonctionnement, révisé par Procirep en 2016 avec changement du circuit de la cellule pour accepter les piles alcalines 1,5V.

Le viseur est clair avec un patch de télémètre contrasté et aligné. Toutes les vitesses sont bonnes et les rideaux en parfait état. 
La bobine réceptrice du film (pièce blanche en plastique) est à l’état neuve - ce qui est assez rare. Je possède par ailleurs une bobine supplémentaire réalisée à l’imprimante 3D si besoin. 

La cellule réactive et précise mais avec un diaph de sur-exposition à prendre en compte: pour une pellicule de sensibilité 400iso, je règle l'iso du boîtier à 200 (comme sur les photos).
Esthétiquement, les traces d’utilisations (pertes de peinture sur les bords) sont visibles sur les photos. Il n'y a aucun "poc".

Il vient accompagné de son bouchon avant, de son étui en cuir marron permettant de mettre une sangle à l’horizontale, ainsi qu'un bouton vert de déclenchement doux.
Visible sur Paris, j’en demande 400€ pour l’ensemble.
Une annonce a été déposée sur facebook.
Bien cordialement,
Nelson





























Leica CL + 28mm MS Optics Apoqualia
Vichente
    achat bienveillant
Messages : 6
Depuis le 4 jan 2021
france
Bonjour.

J'ai vu nelsongedalof pour acheter le Leica Cl :leica: ou tout c'est bien passé. Nelson est bienveillant et à eu de bon conseil pour le boiter ainsi que pour le sav.
J'ai déjà fait une pellicule, c'est un petit appareil vraiment agréable et intuitif. Merci pour le négoce et bonne photo!
:manif:
nelsongedalof
    Re: Leica CL
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 294
Depuis le 19 juil 2018
Paris
Merci Vincent:)
bonnes photos!

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités