Summilux 50mm F1,4 ASPH (Belgique)

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
yayah
Régulier
Messages : 102
Depuis le 14 oct 2010
Liège, Belgique
Bonjour,

Je vends mon Summilux 50mm F1,4 ASPH (codé).
J'en suis le deuxième propriétaire depuis 2011. Il avait été acheté neuf au Leica store Nelissen à Mechelen.
Il est en très bon état, je vous réfère aux photos. Les bagues coulissent impeccablement, pas de jeu dans les fûts. Les optiques sont impeccables.

Il présente un petit coup dans le pare-soleil rétractable; on sent une légère accroche lors de la manipulation de celui-ci. Ceci ne m'a jamais gêné sur le terrain mais je préfère être honnête et précis. Dès lors j'ai fait une petite vidéo pour montrer la manipulation du pare-soleil:
https://youtu.be/YQjQ1G2_WBw

Hormis ce petit défaut il est impeccable. Notez que l'objectif n'est jamais tombé.

Il est fourni avec son emballage complet d'origine: boîte, housse, bouchons, papiers.

J'ai déjà vendu et acheté de multiples objectifs sur summilux; je suis un vendeur sérieux et je prends soin de mon matériel.

Habitant en Belgique, je privilégie une remise en mains propres toutefois un envoi avec assurance est possible.

Prix 2.000€ hors FDP.


:iboitier: Leica Q2 :iobj: Summilux 28 mm f/1,7 Asph.


:iboitier: Leica Q2 :iobj: Summilux 28 mm f/1,7 Asph.


:iboitier: Leica Q2 :iobj: Summilux 28 mm f/1,7 Asph.


:iboitier: Leica Q2 :iobj: Summilux 28 mm f/1,7 Asph.


:iboitier: Leica Q2 :iobj: Summilux 28 mm f/1,7 Asph.


:iboitier: Leica Q2 :iobj: Summilux 28 mm f/1,7 Asph.


:iboitier: Leica Q2 :iobj: Summilux 28 mm f/1,7 Asph.
Fabrizio
    Re: Summilux 50mm F1,4 ASPH (Belgique)
Messages : 24
Depuis le 7 mars 2020
Aosta
MP
yayah
Régulier
Messages : 102
Depuis le 14 oct 2010
Liège, Belgique
Objectif réservé

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités