LEICA M-A black chrome

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
EricV
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 593
Depuis le 3 juil 2007
Fontainebleau
Bonjour et très bonne année à tous,

Parmi mes bonnes résolutions de 2021, il y a rationaliser mon matériel... :content-anim:

Je mets en vente un superbe M-A black chrome que j’ai acheté au printemps à Regish.

J’ai fait une Tri-X avec, mais j’ai trop peur de l’abimer :oops: je préfère utiliser mon M2 sans angoisse. :content-anim:

Je mets le lien de l’annonce originale de Fredb avec ses magnifiques photos: il n’a pas changé, toujours aussi beau:

viewtopic.php?p=1262133#p1262133

Il vient dans sa boîte Leica grise d’origine avec ses papiers, une superbe sangle Leica en cuir noir et une Tri-X (comme vendu chez Leica :lol: ).

Il sera accompagné d’une lettre de cession ainsi que de sa facture d’origine du 23/11/2018.

J’en demande le prix que je l’ai payé il y 6 mois: 3000€ plus 50€ de frais de port avec assurance à la valeur.

Paiement par virement bancaire et expédition à réception.

Prenez soin de vous. :vivesummilux:

Quelques précisions supplémentaires:

je ne souhaite pas faire d’échange (j’ai déjà beaucoup trop de matériel) et le prix est ferme. :leica:

Bon dimanche.
Petit à petit on devient moins petit!
fauve
    Re: LEICA M-A black chrome
Habitué
Messages : 386
Depuis le 13 mai 2020
Cognac
Oh la beauté ! Mes finances me permettraient cette folie fin janvier... Affaire à suivre !
EricV
    Rep : Re: LEICA M-A black chrome
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 593
Depuis le 3 juil 2007
Fontainebleau
fauve a écrit :
Oh la beauté ! Mes finances me permettraient cette folie fin janvier... Affaire à suivre !


Avec plaisir. :grin:
Petit à petit on devient moins petit!
Chabada
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6445
Depuis le 11 oct 2005
Paris / Saint Martin
EricV a écrit :
Fredb avec ses magnifiques photos: il n’a pas changé, toujours aussi beau:

C'est vrai que Fredb est très beau :oops: :arrow-anim:
Chabada
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6445
Depuis le 11 oct 2005
Paris / Saint Martin
Étant très intéressé par le M-A, j'ai regardé la doc du site. Il semblait au départ vendu dans un kit avec un Monochrome et 3 objectifs 28, 35 et 50). Gautier me dit que ce n'est pas clair et qu'il fut peut être vendu seul.
Avez-vous des infos ?
merci
EricV
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 593
Depuis le 3 juil 2007
Fontainebleau
Bonjour Chabada,

Pour moi, il a été vendu seul et non dans un kit.

D’après son numéro de série, il a été fabriqué en 2014, et je dispose d’une facture de vente du Leica Store de Florence (où j’ai par ailleurs acheté un 35 Summaron) de novembre 2018 ne précisant rien de plus...(je peux te fournir cette facture par mp ou mail).

Il a été vendu une première fois sur Summilux en novembre 2019 par Fredb à Regish qui me l’a revendu en mai 2020. Depuis je lui ai fait faire seulement une Tri-X de peur d’abimer une telle beauté... :lol:

Peut-être qu’un des précédents propriétaires pourrait apporter plus de précisions? :?:

A ton écoute pour tous renseignements complémentaires. :vivesummilux:
Petit à petit on devient moins petit!
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10452
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
Chabada a écrit :
Étant très intéressé par le M-A, j'ai regardé la doc du site. Il semblait au départ vendu dans un kit avec un Monochrome et 3 objectifs 28, 35 et 50). Gautier me dit que ce n'est pas clair et qu'il fut peut être vendu seul.
Avez-vous des infos ?
merci


ici, on parle du M-A à toutes les sauces
Merci Coignet.
Chabada
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6445
Depuis le 11 oct 2005
Paris / Saint Martin
C'est en allant sur la rubrique qui traite des séries spéciales (page d'accueil du site) que je me suis perdu. En cliquant sur M-A, je tombais sur la série "M Leica 100", mais avec les 26 pages remontées par Noctilux, une partie du voile est levée.
Sinon, le boitier est en effet somptueux.
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14754
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Chabada a écrit :
C'est en allant sur la rubrique qui traite des séries spéciales (page d'accueil du site) que je me suis perdu. En cliquant sur M-A, je tombais sur la série "M Leica 100", mais avec les 26 pages remontées par Noctilux, une partie du voile est levée.
Sinon, le boitier est en effet somptueux.
J'ai vérifié : le M-A existe depuis 2014. Il y a eu des modèles noirs (réf. 10370), chromés (réf. 10371) et celui (acier inoxydable) du set "M Edition 100" livré avec un Monochrom et 3 objectifs (réf . 10794). Pour aller avec une Portugaise à calendrier perpétuel, ce dernier set est bien entendu conseillé. Sinon, celui de cette annonce convient.
EricV
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 593
Depuis le 3 juil 2007
Fontainebleau
Bonjour,

Pour un maximum de clarté, j’ajoute une photo de la facture du Leica Store Firenze du 23/11/2018 qui l’a vendu comme appareil d’occasion ce qui confirme les posts de Fredb qui le décrit comme un modèle d’exposition.

Je présente aussi le M-A, la sangle cuir Leica et la Tri-X.



Bonne journée.
Petit à petit on devient moins petit!
alberrtto
    Re: LEICA M-A black chrome
Messages : 60
Depuis le 18 juin 2011
MORBEGNO
Can you please cancel my name and address from the picture you posted. ?
Many thanks.
Alberto

Done
EricV
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 593
Depuis le 3 juil 2007
Fontainebleau
Sorry for your address, Alberto, I try to delete the picture. :oops:

I have asked an administrator to delete the picture.

Merci à eux de supprimer la photo.

Le M-A est en négociation avec le tout premier propriétaire qui aimerait retrouver son boîtier... :leica:
Petit à petit on devient moins petit!
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10452
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
EricV a écrit :
...

Le M-A est en négociation avec le tout premier propriétaire qui aimerait retrouver son boîtier... :leica:

Belle histoire :content-anim: .

Au moins ce M-A aura une belle histoire à "raconter" :wink:
EricV
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 593
Depuis le 3 juil 2007
Fontainebleau
Le M-A est toujours aussi beau et neuf :langue:

Plusieurs contacts, beaucoup de réflexions...et toujours disponible. :content-anim:
Petit à petit on devient moins petit!
Datachrome
    Re: LEICA M-A black chrome
Messages : 51
Depuis le 2 avr 2015
Frejus
Bonjour
Vous avez un MP
Bien cordialement
Suivante

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités