MS Optics Apoqualia-II 28mm f/2 FMC Urushi Wajima rouge - neuf et calibré

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
nelsongedalof
    MS Optics Apoqualia-II 28mm f/2 FMC Urushi Wajima rouge - neuf et calibré
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 292
Depuis le 19 juil 2018
Paris
Bonjour,
Souhaitant tenter l’aventure du vissant et investir dans un bon scanner, je propose à la vente un magnifique et rare 28mm MS Optics Apoqualia-II 28mm f/2 FMC Urushi Wajima rouge.

Il est en état neuf absolu, graissé et calibré à ma demande par le très aimable Joseph Cheng du magasin Meteor à Hong-Kong: (https://www.meteor.com.hk/shop/fr/).
C‘est mon deuxième exemplaire de cette optique (viewtopic.php?f=48&t=96187), j'avais déjà regretté de m'en être séparé..
Le "CLA" date du mois d’Octobre 2020, la mécanique est parfaitement huilée et précise. 

Visible et testable sur Paris à partir du 31 décembre, l'optique vient avec tous ses éléments d'origine (boîte en bois, surboîte, notice, bouchons avant/arrière, pare-soleil.)
J'y ajoute un filtre uv b+w de diamètre 28mm neuf, ainsi qu'un bouchon avant supplémentaire de diamètre 28mm plus pratique que celui d'origine.
J’en demande 1330€ frais de port inclus. L’annonce est uniquement sur Summilux.
Quelques tirages inexpérimentés et un scan pour donner une idée de la signature géniale de cette optique.

Le dernier tirage a été réalisé hier et la prise de vue faite avec son cousin ms optics Sonnetar 73mm f1.5. (On appréciera désormais une meilleure maîtrise des marges:))
Bon dimanche pluvieux,
Nelson





































Yohanntv
Habitué
Messages : 664
Depuis le 2 jan 2008
Amplepuis
Si jamais un échange contre un 28 summicron me contacter.
nelsongedalof
    Re: MS Optics Apoqualia-II 28mm f/2 FMC Urushi Wajima rouge - neuf et calibré
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 292
Depuis le 19 juil 2018
Paris
Apoqualia toujours disponible malgré mes hésitations qui reprennent, j'ajuste le prix demandé à 1270€ frais de port inclus.
Une annonce sera déposée sur ebay à un prix fixe supérieur.
Un 35mm summicron v3 ou un 35mm Nokton Classic f/1.4 v2 pourraient m'intéresser dans le cadre d'un échange.
Bien cordialement,
Nelson
























nelsongedalof
    Re: MS Optics Apoqualia-II 28mm f/2 FMC Urushi Wajima rouge - neuf et calibré
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 292
Depuis le 19 juil 2018
Paris
Suite aux conseils avisés de mon ami scordatura, je conserve l’apoqualia.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités