Occasion M7 : quel prix ?

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
stigatahiti
    Occasion M7 : quel prix ?
Messages : 25
Depuis le 21 nov 2006
31
Note ADMIN : voir plus bas, car cette annonce ne répond pas à la règle des ventes sur summilux.net, consultable depuis le bandeau du forum sous le titre Forum : mode d'emploi et réglements.
  • le prix du matériel n'est pas "à débattre"
  • le coût de l'expédition doit être annoncé.
Les débats engagés sur le fil de cette annonce ou il est question de prix variables l'apparentent à un sujet de renseignement sur le prix : il a donc été déplacé dans la rubrique correspondante du forum, et n'est plus considéré comme une annonce.


__________________________________________
Salut je vends un Boitier leica M7 TLL Noir 0.72, avec l'objectif Elmar-M 50MM/2.8 Noir, et son Flash FS20 pour 2700 euros (à débattre)
J'ai une facture à l'appui de juillet 2003.
Si cela vous interesse.
Cause de cette triste séparation, la baisse de ma vision. Appareil qui necessite une excellente vision pour profiter de sa qualité.
Stiga
Invité

Message supprimé à la demande de son auteur.
Michel M.
Régulier
Messages : 115
Depuis le 27 mars 2004
Paris
JJB a écrit :
Bonsoir

Je porte des lunettes, pour des problémes de vue naturellement et vraiment pas pour le plaisir, et j'utilise des Leica M. Une lentille correctrice sur chaque boitier
Pour mon cas Ref 14 351 +1.0 D (environ 90 E)

Cordialement...............JJB


Les problèmes de vision n'ont pas toujours leur solution par des lentilles correctrices.......malheureusement .
Bien d'autres problèmes existent .
Amicalement.
Michel M.
stigatahiti
    Thx
Messages : 25
Depuis le 21 nov 2006
31
Merci pour votre aide au niveau visuel.
Mais le hic, c'est qu'à chaque fois que je veux prendre une photo, je met du temps à trouver le bon réglage avant de prendre la photo. Donc ceux qui posent attendent assez longtps lol.
Et puis la photo n'est pas toujours réussis car le réglage pas toujours bon.
Stiga
stigatahiti
    Conseils
Messages : 25
Depuis le 21 nov 2006
31
Vous m'avez tous l'air sympa sur ce forum.
Pensez vous que le prix de mon M7 complet est correct, j'ai l'impression que personne n'est attiré.
Pourtant, je me suis renseigné, un neuf avec les memes accesoires vaut plus de 4 000 euros. Qu'en pensez vous?
A moins que tout le monde ait abandonné le M7 pour passer au M8.
Stiga
Invité

Message supprimé à la demande de son auteur.
pbenotti
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4076
Depuis le 18 fév 2006
Annecy !
Le prix me semble tout à fait correct :)

Ceci dit, comme le souligne JJB, l'annonce est récente. :wink:

De plus, je pense qu'il y a d'autres facteurs:
* la venue du M8 est certainement en train d'en faire réfléchir plus d'un ( :oops: ) ...,
* le prix, même s'il est tres bien placé, constitue quand même une somme non négligeable ...
* la saison: la vente de matériels entre souvent en phase d'hivernage à cette saison ...
stigatahiti
Messages : 25
Depuis le 21 nov 2006
31
Merci pour vos réponses c'est trop sympa.
Il est clair que l'annonce est récente, donc j'attendrai cela n'est pas pressé. Le prix est donc correct vous me rassurez car quelqu'un a voulu me l'acheter à 1500 euros, j'ai tout de suite refuser l'offre, on parle quand meme d'un M7 et tous les accesoires en bon état.
Merci encore
cordiallement
Stiga
jipi
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 466
Depuis le 31 oct 2004
haute-savoie
Excusez-moi je me suis trompé de porte :arrow: :wink:
Quand Verte veut, Mont-Blanc ne peut.
Chabada
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6445
Depuis le 11 oct 2005
Paris / Saint Martin
Et à 1000€ encore plus ! :roll:
Echanges épistolaires stériles... comme j'aime !
APX64
Habitué
Messages : 783
Depuis le 3 avr 2006
Pyrénées-Atlantiques
Bonsoir
Peut-être devrait tu mettre les pris séparés pour l'appareil et ses accessoires .
Ca ne se vendra pas plus cher mais quelqu'un peut être intéréssé par le flash seul (par exemple) alors que celui qui lorgne sur ton boîtier ou ton objectif n'en a que faire .
Et si en plus tu as quelques photos du matériel , ça aide 8)
Inthebox
Messages : 600
Depuis le 22 avr 2006
Paris
...
Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14852
Depuis le 5 nov 2003
75001
Bon, note ADMIN.

Vu comme c'est parti, je déplace ce fil dans la section "occasions - Renseignements".
  • Le prix ne doit pas être à géométrie variable (donc pas "à 2700 euros à débattre "
  • le prix de la livraison doit être indiqué
  • puisque des questions sont posées dans ce sens, il faudrait prévoir des prix par matériel : boîtier, flash, optique.
Ici, on peut continuer à discuter de son annonce et du prix qu'il peut attendre de ce matériel. La vente se fera à prix fixe non discuté sur le forum s'il souhaite ensuite effectivement passer une annonce à nouveau.

Un règlement des annonces de vente de matériel a été écrit à ce sujet, accessible depuis la section Forum : mode d'emploi et réglements
Inthebox
Messages : 600
Depuis le 22 avr 2006
Paris
...
pbenotti
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4076
Depuis le 18 fév 2006
Annecy !
:shock: :shock:
Suivante

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités