Leica Summicron-M 2/35 ASPH. Excellent état

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonjour,

Je met en vente ce très bel objectif Leica-M Summicron 2/35mm ASPH. en excellent état.
Quelques minuscules éclats de peinture ici ou là mais globalement, l'état est vraiment quasi neuf.
Il est livré bien sûr, avec sa boite, son étui cuir, son pare-soleil, bouchon, bouchon de pare-soleil, et les papiers initialement dans la boite.
Acheté ici-même il y a quelques années, il est monté depuis le premier jour d'un filtre Heliopan UV/IR que je laisse avec.

Il n'a pas énormément servi, peut-être deux ou trois étés à faire des photos avec sur un M8 puis un M9. Vous pourrez juger vous-même de la qualité au moment de la transaction.

Je privilégie de ce fait, une vente en mains propres sur Paris sud (Porte d'Orléans) avec paiement en liquide.
Dans le cas d'un envoi, les frais d'envoi assuré sont à la charge de l'acheteur. Vidéoconférence préalable pour juger de l'état de l'objectif.

Dernier détail : je n'ai pas la facture, mais je peux faire une lettre de cession au besoin.

Le prix demandé pour l'ensemble est de 1.500 euros.

Merci !

Pour terminer, quelques photos :
















s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonjour,

Le 35 a été vendu en mains propresà un sympathique Summiluxien.

Je ferme l'annonce.

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités