Leica Elmar-M 3.8/24 ASPH. Excellent Etat

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonjour,

Je remet en vente ce 24mm / 3.8, j'avais caressé l'idée d'acheter un "porte objectif" de type Sony pour l'utiliser plus avant, mais la réalité fait que je ne souhaite pas retomber dans un G.A.S. en cette fin d'année :)

Excellent état, quelques minuscules éclats de peintures ici où là.
je l'avais acheté il y a quelques années à un summiluxien. Je n'ai pas de facture, mais je fais une lettre de cession au besoin.

Les lentilles sont impeccables. Les bagues sont souples et répondent parfaitement.

Il est livré avec un filtre E46 Leica, qui est vissé dessus depuis le premier jour.
Et bien sûr sa boite originale, ainsi que son étui cuir.

J'en souhaite 1.300 euros.

Vente sur Paris sud (Porte d'Orléans) en mains propres, et paiement en liquide uniquement.

Voici quelques photos :









A vous lire

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonjour,

Petit up pour ce magnifique 24.

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
theopaulboulanger
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 308
Depuis le 17 août 2019
Lille
Bonjour,
Je suis intéressé par votre 24mm.
Néanmoins, n’étant pas de Paris, je vais devoir me déplacer jusqu’à vous (j’habite Lille).
Ainsi, je sais que la négociation n’a normalement pas sa place ici sur summilux, mais je vous achèterais votre 24mm pour 1200€ en liquide à la Gare du Nord.
Merci beaucoup,
Théo-Paul.
"Lorsque vous tenez un appareil photo, vous disposez d'un permis de voir"
- Joel Meyerowitz
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonjour Théo-Paul

Je vous réponds par MP.

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Marc Aurèle B. et 8 invités