Mamiya C220 + Sekor 80mm f2,8 « Blue Dot » - révisé et garantie 6 mois

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
nelsongedalof
    Mamiya C220 + Sekor 80mm f2,8 « Blue Dot » - révisé et garantie 6 mois
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 294
Depuis le 19 juil 2018
Paris
Bonjour,

je propose à la vente un très beau Mamiya C220 Professional avec un très piqué Sekor 80mm f2.8 version « Blue Dot ».
Il sort tout juste d’une révision chez Formosaflash afin de graisser la bague du diaphragme et changer les mousses d’étanchéité. Les vitesses sont justes et la visée ultra-claire. Les verres de l'optique sont cristallins.

Le fonctionnement de ce moyen format à bi-objectifs interchangeables est donc parfait et garanti 6 mois, l’état esthétique étant par ailleurs presque parfait, avec de minimes traces d’utilisations. 

Outre son poids contenu (1,15 kg nu - 1,44 kg avec le 80mm), la possibilité de changer le bi-objectif pour un grand angle ou un télé, la visée très claire, l’une des forces de ce TLR est de pouvoir réaliser une mise au point super rapprochée à l’aide de son soufflet (map minimale de 35,4cm avec le 80mm sekor!) et donc de faire des portraits serrés.
Il permet par ailleurs de faire des multi-expositions et l’obturateur central de chaque optique permet enfin la synchro flash à toutes les vitesses. L'armement de l'obturateur se faisant sur l'objectif.
Bref c’est un superbe boîtier, entièrement mécanique, performant et solidement fabriqué.
Obtenu dans le cadre d’un échange, je m’en sépare car il fait double emploi avec un Rolleiflex acquis sur ce forum. Il vient avec son double-bouchon, sa sangle, une sacoche et la facture de révision/garantie.

J’en demande 520€ frais de port inclus et je privilégie une remise en mains propres dans un premier temps.
 Je dépose en parallèle une annonce sur facebook.
Un 15mm Voigtlander (v1 ou v2), 35mm Voigtlander Nokton Classic V2 ou un Ricoh GRiii pourraient m’intéresser dans le cadre d’un échange.


Bien à vous,

Nelson































jojo29
    Re: Mamiya C220 + Sekor 80mm f2,8 « Blue Dot » - révisé et garantie 6 mois
Avatar de l’utilisateur
Messages : 47
Depuis le 3 mars 2013
Quimper
Bjr

MP
nelsongedalof
    Rep : Re: Mamiya C220 + Sekor 80mm f2,8 « Blue Dot » - révisé et garantie 6 mois
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 294
Depuis le 19 juil 2018
Paris
jojo29 a écrit :
Bjr

MP



Vendu, hâte d'échanger autour d'un café:)
L'annonce sera clôturée après bonne réception du colis.
jojo29
    Re: Mamiya C220 + Sekor 80mm f2,8 « Blue Dot » - révisé et garantie 6 mois
Avatar de l’utilisateur
Messages : 47
Depuis le 3 mars 2013
Quimper
Colis bien reçu , paquet tres soigné.
Très bon contact téléphonique.
Un passionné

Café / Crêpe a dispo .
nelsongedalof
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 294
Depuis le 19 juil 2018
Paris
merci Joel:)

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron