VARIO-ELMAR R 80-200

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
FOUNY
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 345
Depuis le 16 mars 2005
PARIS
vend zoom vario-elmarit 80-200 f4, excellent état avec rom, étui et boite. Pas de marque, pas de poussière.
780 € + port.
Possibilité de remise en main propre dès que possible ...
Vente pour cause de rationalisation du parc..







FOUNY
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 345
Depuis le 16 mars 2005
PARIS
Un peu de nostalgie pour ceux qui hésite sur la qualité de ce zoom.
Ci-dessous la fiche chasseur d'Images de l'époque. Il est pas moins bon aujourd'hui surtout avec les boitiers modernes qui montent haut en ISO et sont stabilisés. Par contre le rapport qualité-prix s'est amélioré !
Pas de problème pour une réservation d'ici la fin du confinement.

Fiche Chasseur d’Images supprimée, je ne pense pas que vous ayez l’autorisation de publication
FOUNY
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 345
Depuis le 16 mars 2005
PARIS
Modération a écrit :
Fiche Chasseur d’Images supprimée, je ne pense pas que vous ayez l’autorisation de publication


Oups, effectivement. Mais bon sachez que je tiens à disposition la fiche pour ceux qui souhaiterai la consulter, pour cela il suffit de m'envoyer un mp.

Pour ceux qui sont intéressés par ce superbe zoom, n'hésitez pas à me faire une proposition.

A bientôt
FOUNY
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 345
Depuis le 16 mars 2005
PARIS
Up pour le week-end. Si vous voulez parler argent envoyez moi un mp. La qualité de ce zoom ne se discute pas, son prix, oui.
Merci de m’avoir lu. A bientôt.
FOUNY
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 345
Depuis le 16 mars 2005
PARIS
Baisse de prix à 750€.

Annonce mise sur LBC
FOUNY
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 345
Depuis le 16 mars 2005
PARIS
annonce suspendue pendant les fêtes de fin d'année. Je vais le reprendre pendant les vacances, j'ai pas envie de regretter sa vente à vil prix, en fait il n'y a pas vraiment d'équivalent en monture L.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités