Lot des optiques russes - Jupiter 8, xxx, Industar 50...

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Geminus
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 925
Depuis le 23 nov 2009
Paris
Bonjour!

Je propose à la vente un lot des optiques russes en monture à vis ... qui dorment sur l’étagère depuis un bout de temps sans que je sache si finalement je m’en servirai un jour.
Tous les objectifs sont bons voire très bons, sans champignons, juste avec quelques poussières à l'intérieur. Certains ont des micro rayures sur les lentilles qui ne sont en rien gênantes pour la photographie. Ils sont révisés (nettoyés, graissés), prêts à l’emploi.
Les deux premiers chiffres du numéro correspondent à l’année de production.

Le lot comprend:
- Industar 50, 50mm, f3.5, version tube, N°592991, état excellent. Vendu avec un bouchon avant et une boîte - 55€.
- Jupiter 8, 50mm, f2, N°5805439, très bon état. Le revêtement de la lentille est très légèrement abimé. Vendu avec des bouchon avant/arrière, non d’origine - 40€.
- Jupiter 8, 50mm, f2, N°6005591, bon état. Le revêtement est abimé un tout petit peu plus par rapport au premier. Vendu avec une boîte, sans bouchons - 30€.

objectif non compatible Leica

- Industar 61, 55mm, f2.8, noir, N°9448427. Très bon état général. Vendu sans bouchons ni boîte - 15€.
- Industar 61, 55mm, f2.8, noir-chromé, N°7155997. Très bon état général. Vendu sans bouchons ni boîte - 10€.


Pour ne pas polluer l'annonce avec plusieurs images pour chaque objectif, je mets une photo pour chaque optique. Plus de photos sur demande.

Industar 50, 50mm, f3.5, version tube, N°592991, état excellent. Vendu avec un bouchon avant et une boîte - 55€.



Jupiter 8, 50mm, f2, N°5805439, très bon état. Le revêtement de la lentille est très légèrement abimé. Vendu avec des bouchon avant/arrière, non d’origine - 40€.



Jupiter 8, 50mm, f2, N°6005591, bon état. Le revêtement est abimé un tout petit peu plus par rapport au premier. Vendu avec une boîte, sans bouchons - 30€.



Industar 61, 55mm, f2.8, noir, N°9448427. Très bon état général. Vendu sans bouchons ni boîte - 15€.



Industar 61, 55mm, f2.8, noir-chromé, N°7155997. Très bon état général. Vendu sans bouchons ni boîte - 10€.



Le lot est à 170€, visible à Paris. Envoi possible, fdp en plus.
L’annonce est uniquement sur Summilux.
In nomine photographicæ et pelliculæ et spiritus Leicæ.
grrr101
Régulier
Messages : 134
Depuis le 6 sep 2017
Bruxelles
Vous avez un MP
Geminus
    Re: Lot des optiques russes - Jupiter 8, Jupiter 12, Industar 50...
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 925
Depuis le 23 nov 2009
Paris
Pour le Jupiter 12 (supprimé de l'annonce par la modération), je peux me tromper, mais des bagues d'adaptation comme Contax Leica Amedeo, ne permettent-elles pas de monter ces objectifs sur Leica?

[b][color=green]dans ce cas, pour que l'optique soit considéré compatible il faut que la/les bagues concernées soient fournies[/color][/b]
In nomine photographicæ et pelliculæ et spiritus Leicæ.
Yohanntv
Habitué
Messages : 667
Depuis le 2 jan 2008
Amplepuis
Bonjour si un échange contre la poignée MB40 vous tente, je suis preneur; les port à ma charge des deux côtés.
Cordialement
Geminus
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 925
Depuis le 23 nov 2009
Paris
Le lot est réservé.
In nomine photographicæ et pelliculæ et spiritus Leicæ.
Geminus
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 925
Depuis le 23 nov 2009
Paris
La personne qui m' réservé le lot ne donne plus de nouvelles depuis une semaine, je le remets donc en vente.

Le Kiev 12 en monture Contax/Kiev a été supprimé de l'annonce par la modération (incompatible avec Leica, toutes mes excuses) mais il est toujours disponible et fait partie du lot.
In nomine photographicæ et pelliculæ et spiritus Leicæ.
Geminus
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 925
Depuis le 23 nov 2009
Paris
Industar 50 est réservé en attente de paiement.
In nomine photographicæ et pelliculæ et spiritus Leicæ.
Enzo79
    Re: Lot des optiques russes - Jupiter 8, Jupiter 12, Industar 50...
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 611
Depuis le 30 déc 2012
79000 Niort
Mp...

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités