Leica Summarit-M 2.5/75mm. Etat proche du neuf

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonjour,

Je vends cet objectif 75mm Elmarit 2.5 (les premiers Elmarit "modernes"), car je ne l'utilise pas suffisamment.
Il est franchement en état proche du neuf. Il n'y a rien à dire ni sur l'aspect ni sur le fonctionnement.
je l'avais acheté il y a quelques années à un summiluxien. Je n'ai pas de facture, mais je fais une lettre de cession au besoin.

Il est livré avec son pare-soleil métal.
Il n'y a pas de boite, je ne l'avais pas eu en l'achetant.

J'en souhaite 900 euros.

Vente sur Paris sud (Porte d'Orléans) en mains propres, et paiement en liquide uniquement.

Voici quelques photos :









(je peux faire d'autres photos sur demande).

Pour l'instant, cet objectif n'est en vente que sur Summilux. J'envisage cependant d'ouvrir la vente à d'autres sites d'ici quelques jours si la vente ici ne rencontrait pas le succès escompté. Je vous en informerai ici.

Cdt

s.

Au plaisir de vous lire !
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Petit UP pour ce joli 75.

Et baisse du prix à 800 euros.

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Attention, promotion exceptionnelle pour le Black Friday :

Le 75mm passe à 740 euros.

Sur Paris en mains propres ou à distance.
Pour le cas d'une vente à distance, on fera une visioconférence préalable pour que l'acheteur puisse juger de l'état de l'objectif, et bien sûr, envoi en colis assuré, avec partage des frais d'envoi (Fifty-fifty).

A bientôt,

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
Zoup
Messages : 73
Depuis le 10 août 2010
Belgique - Namur
MP envoyé
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Le 75 est vendu à un fort sympathique Summiluxien.
Le colis s'envolera bientôt vers son nouveau destinataire.
Bien entendu, cette annonce restera ouverte, jusqu'à ce que l'acheteur confirme qu'il a bien reçu l'objectif et que tout va bien.
Ensuite seulement, je la fermerai et l'archiverai.

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
Zoup
Messages : 73
Depuis le 10 août 2010
Belgique - Namur
Objectif reçu ce jour, en parfait état cosmétique et optique. Emballage particulièrement soigné, à l'épreuve des livreurs les plus négligents.

Je recommande sans réserves ce sympathique vendeur.
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Merci Alan, je vous souhaite un excellent usage de ce merveilleux objectif dans votre beau pays et ailleurs !!

Je ferme cette annonce.

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités