Recherche LEICA SL + bague M pas trop cher

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
snauroy
Régulier
Messages : 296
Depuis le 9 mars 2010
Normandie
On vient de me prêter un SL. Je suis plutôt convaincu par la bête.
J'aimerais bien en trouver un en état correct (pas trop attaché à l'état cosmétique, le but étant de ne pas le payer trop cher, mais évidement il doit fonctionner parfaitement) avec une bague M ce serait encore mieux.

Je suis à Lyon et à Paris selon les jours.


Merci
Stéphane
Symphorinois
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6713
Depuis le 29 jan 2016
MONS (B)
Un conseil d'ami : pour ce genre de matériel qui est en vente un peu partout, n'attendez pas que l'on vous propose : cherchez vous-même et comparez ... :wink:
Les heures blessent, la dernière tue...
:leica: RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18903
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Et c'est un excellent conseil que vient de te donner Symphorinois, vraiment ! et encore plus si tu as un petit budget
snauroy
Régulier
Messages : 296
Depuis le 9 mars 2010
Normandie
Merci pour vos messages. J'ai fait le tour de l'offre en occasion du moment, presque plus interessante en boutique que chez les particuliers.
J'ai déjà reçu des propositions interessantes de SL qui ne sont pas encore sur le marché, une annonce de recherche peut permettre à quelqu'un qui a la flemme de passer des annonces de faire une transaction rapide, j'ai déjà acheté plusieurs fois de cette façon :)
snauroy
Régulier
Messages : 296
Depuis le 9 mars 2010
Normandie
J'ai finalement acheté en boutiques Leica : moins cher que les prix demandés par les particuliers, garantie de 6 mois, payable en plusieurs fois sans frais + super service.
Comme quoi des fois ...

Merci !

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités