M3 double armement

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Lupin
    Leica M3
Régulier
Messages : 113
Depuis le 12 fév 2014
Paris
Bonjour en raison d'arrêt de mon activité professionnelle je vends mon boitier et ses objectifs, accessoires. Un double stroke de 1955 avec traces sous la semelle et de Leica Meter révisé par GMS, avancement film, justesse du temps d'exposition, étanchéité du rideau, calage de la map, il fonctionne à la perfection. J'ai utilisé le boitier pendant 10 aux sans problèmes. Il ya un un Summicron rigid de 1961 état neuf avec, lentilles comme neuves, bague parfaitement crantée, map sans jeu, avec bouchons avant et arrière, étui de rangement. Filtres Leica, BW, orange, rouge, vert, UV, polarisant, ND 4, manuel d'utilisation d'époque, dragonne et un Elmar 90 en tres bon état, lentilles parfaites, juste la bague de diaphs un peu lâche, avec sa bague monture M. Vente de l'ensemble uniquement pas de détails, UNIQUEMENT à Paris 75003, PAS D'EXPEDITIONS. Photos disponibles par mail, prix ferme 2000€.
Lupin
    Re: M3 double armement
Régulier
Messages : 113
Depuis le 12 fév 2014
Paris
Je suis à Paris à partir de jeudi si il y a des acheteurs qui veulent voir le matériel. Bonne journée, cdt. Maxime
jlaart
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 197
Depuis le 28 nov 2017
Paris
Vous n'êtes pas dans la bonne section ! Ici c'est plutôt troc/echange
MUJIK
Messages : 46
Depuis le 22 avr 2020
Paris
Bonsoir


Je suis intéressé par votre annonce, avez vous la possibilité d'envoyer des photos du materiel s'il vous plait?

Cordialement.
Lupin
    Re: M3 double armement
Régulier
Messages : 113
Depuis le 12 fév 2014
Paris
Je viens de mettre l'annonce sur un autre site de vente. Bonne journée, cdt.

merci de le nommer comme l'exige le règlement,
Lupin
    Re: M3 double armement
Régulier
Messages : 113
Depuis le 12 fév 2014
Paris
Mail envoyé Mujik.
Lupin
    Re: M3 double armement
Régulier
Messages : 113
Depuis le 12 fév 2014
Paris
Pardon j'ai placé l'annonce sur le site le bon coin, bonne journée. Cdt
domgo23
    Re: M3 double armement
Messages : 20
Depuis le 4 sep 2019
DEUIL LA BARRE
Bonjour, comme demandé par mujik, pouvez-vous mettre en ligne des photos ?
Merci d'avance. Cordialement
Lupin
    Re: M3 double armement
Régulier
Messages : 113
Depuis le 12 fév 2014
Paris
Bonjour non photo uniquement par mail pour éviter la récupération des images pour dupliquer l'annonce sur d'autres sites comme le font certains ...Conclusion faite je vais uniquement vendre le Cron Rigid un ami m'a prêté son Xenon et donc je garde le reste.

Je viens de mettre également le cron en vente sur le bon coin, bon week-end.

En vous souhaitant un bon week-end et une belle journée.

edit :
Le Cron rigide 1961 en parfait état 900€ avec ses bouchons, filtre uv, étui de rangement et pare soleil. Photos disponibles par mail. Cdt

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités