Summilux 21mm

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
dielcoluma
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2026
Depuis le 13 jan 2013
MAUGUIO (34)
Bonjour à tous,

Je sais qu'il est rare mais on sait jamais : j'aimerais trouver un Summilux-M 21mm.
du MM2 (Cron 35AA + Lux 50 ASPH Black Chrome + Noct 50 ASPH + Lux 75) du SL2 (Cron 21&35&90, 90-280, 24-70) du R (Lux 35 + Cron 50 + AME 100) et du Q2
jussy1254
Messages : 13
Depuis le 8 août 2020
noyers 89310
*********************************************************************

Intervention de modération : Si vous avez un Summilux 21 à vendre, vous pouvez poster une annonce de vente en respectant les règles du forum (2 mois d'ancienneté, prix fixe affiché, ...). La section "recherches" est là pour qu'un membre de la communauté puisse orienter le chercheur vers une annonce déjà parue, sur ce site ou ailleurs. Elle peut aussi donner l'idée à un membre de se séparer d'un matériel qui dort dans une armoire.

*********************************************************************
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10452
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
jussy1254 a écrit :
*********************************************************************

Intervention de modération : Si vous avez un Summilux 21 à vendre, vous pouvez poster une annonce de vente en respectant les règles du forum (2 mois d'ancienneté, prix fixe affiché, ...). La section "recherches" est là pour qu'un membre de la communauté puisse orienter le chercheur vers une annonce déjà parue, sur ce site ou ailleurs. Elle peut aussi donner l'idée à un membre de se séparer d'un matériel qui dort dans une armoire.

*********************************************************************


Bonjour,

Bienvenue Paul,
Didier cherche un 21 Summilux (f/1.4), je ne savais pas qu'il existait en 21mm Summicron :!:

Comme celui-ci ...
dielcoluma
    Rep : Summilux 21
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2026
Depuis le 13 jan 2013
MAUGUIO (34)
jussy1254 a écrit :
*********************************************************************

Intervention de modération : Si vous avez un Summilux 21 à vendre, vous pouvez poster une annonce de vente en respectant les règles du forum (2 mois d'ancienneté, prix fixe affiché, ...). La section "recherches" est là pour qu'un membre de la communauté puisse orienter le chercheur vers une annonce déjà parue, sur ce site ou ailleurs. Elle peut aussi donner l'idée à un membre de se séparer d'un matériel qui dort dans une armoire.

*********************************************************************



Bonjour Paul,

Merci pour votre message.

Difficile pour moi de me déplacer vers chez vous (j'habite à côté de Montpellier).

Envoyez moi SVP votre prix par message privé (la petite icone MP qui est sous ma photo)
du MM2 (Cron 35AA + Lux 50 ASPH Black Chrome + Noct 50 ASPH + Lux 75) du SL2 (Cron 21&35&90, 90-280, 24-70) du R (Lux 35 + Cron 50 + AME 100) et du Q2
jussy1254
Messages : 13
Depuis le 8 août 2020
noyers 89310
Mon erreur

J'ai bien le summilux 21 identique a votre photo

Merci Paul
dielcoluma
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2026
Depuis le 13 jan 2013
MAUGUIO (34)
L'objet du désir a été trouvé et cela grâce à un sympathique summiluxien.

Merci encore une fois à :vivesummilux:

On peut classer !
du MM2 (Cron 35AA + Lux 50 ASPH Black Chrome + Noct 50 ASPH + Lux 75) du SL2 (Cron 21&35&90, 90-280, 24-70) du R (Lux 35 + Cron 50 + AME 100) et du Q2

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités