Canon 100mm f3,5 LTM

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Komm
Régulier
Messages : 214
Depuis le 13 déc 2009
Paris, France
Bonjour,

Je remets en vente mon Canon 100/3.5 car je ne m'en sers pas. C’est un objectif pour boîtier Leica à monture à vis. Je donne une bague d’adaptation pour Leica M avec.

Optique : quelques rayures sur la frontale et poussières (l'optique a 50 ans) mais aucun impact sur la qualité d’image. J'ai pris pas mal de photos qui n'ont pas montré de défaut, même dans des conditions d'éclairage difficile. Je l'ai toujours protégée par un filtre (fourni avec).

Mécanique : Tout fonctionne parfaitement. La bague de mise au point est souple et le diaphragme aussi (attention : diaphragme non cranté et qui tourne avec la MAP). Mise au point calée avec mon M240.

Accessoires : bouchons avant et arrière, filtre protecteur 34mm + bague d’adaptation 90mm pour monter sur n’importe quel boîtier à monture M. Etui en cuir d’origine.

Cosmétique : quelques marques, il reste globalement beau et se marie aussi bien avec un boîtier silver que noir.

J’en demande 100€. Remise en mains propres à Paris préférée jusqu'au 10 juillet, en Bretagne nord ensuite. Bientôt également en vente sur LBC.
Me contacter pour toute question.





Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 9 invités