(VENDS) Bobineuse FULLFIX et lot de cartouches plastiques (9) et metalliques (9)

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
og
Messages : 44
Depuis le 10 mars 2010
Rennes
Bonjour à toutes et tous,
Après la vente du M6 et du 35mm, je continu de faire le vide et me sépare du matériel qui ne me sert plus.
Je vends une Bobineuse FÜLLFIX et lot de cartouches plastiques (9) et metalliques (9). La bobineuse est en très bon état.
Je vends l'ensemble 60€. Pour summilux, les frais de port sont offerts.
Mis en vente également sur LBC.
Belle journée,
Enzo79
    Re: (VENDS) Bobineuse FULLFIX et lot de cartouches plastiques (9) et metalliques (9)
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 611
Depuis le 30 déc 2012
79000 Niort
Bonjour, c'est possible de voir des photos de la bobineuse?
Merci d'avance
Cyclimse
    Re: (VENDS) Bobineuse FULLFIX et lot de cartouches plastiques (9) et metalliques (9)
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 258
Depuis le 20 sep 2018
Sur les routes
Bonjour, si jamais vous séparez les cartouches ou que l'acheteur ne souhaite que celles d'un des deux types je suis preneur des autres ! Merci de me MP !
og
Messages : 44
Depuis le 10 mars 2010
Rennes
Salut à toutes et tous,
Voici quelques photographies de la bobineuse :


Enzo79
    Rep : Re: (VENDS) Bobineuse FULLFIX et lot de cartouches plastiques (9) et metalliques (9)
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 611
Depuis le 30 déc 2012
79000 Niort
Cyclimse a écrit :
Bonjour, si jamais vous séparez les cartouches ou que l'acheteur ne souhaite que celles d'un des deux types je suis preneur des autres ! Merci de me MP !



Je pourrai être intéressé par la bobineuse seule...
og
Messages : 44
Depuis le 10 mars 2010
Rennes
Bonsoir Enzo79 et Cyclimse, je vous ai respectivement envoyés des MP. Je pense que la division Bodineuse / Cartouches semble possible.
clovis 46
Messages : 51
Depuis le 18 sep 2014
Midi-Pyrénées
Bonjour,
Si l'ensemble n'est pas réservé par les personnes qui m'ont précédé, je suis preneur.
Bonne journée.
og
Messages : 44
Depuis le 10 mars 2010
Rennes
Bonjour,
La bobineuse est vendue.
Reste les 18 cartouches dont voici des exemples :


merci à l'avenir de poster dans la section appropriée, votre matériel n'étant pas "un matériel de prise de vue dit Leica-compatible"
og
Messages : 44
Depuis le 10 mars 2010
Rennes
Merci.
Les ventes sont conclues.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités