Summicron Rigid

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Lupin
    Summicron Rigid 50F2
Régulier
Messages : 113
Depuis le 12 fév 2014
Paris
Suite à un désistement mon Cron rigid de 1961 état mint est de nouveau à vendre. Lentilles comme neuves, rampe regraissée par GMS, map calée sur mire et avec l'outillage Leica par GMS, bague parfaitement crantée, tube en bon état sans rayures, aucunes traces de rayures ni de champignons. Très rare de trouver une optique de cette époque en aussi bon état, il y a les bouchons et l'étui, je ne souhaite pas faire d'échanges, remise uniquement en main propre à Paris, 950€ prix ferme.
Il y a également les accessoires : pare soleil irooa, filtre orange BW, filtre vert leica neuf, filtre polarisant Leica neuf, filtre polarisant nd 1.8 BW neuf, filtre rouge Leica neuf et un filtre uv bw : 500€.
Tout le matériel a été utilisé dans un cadre uniquement professionnel, conservé dans les boites, il n'y a pas la moindre traces de doigts ou rayures, vente pour cause de rachat de matériel, photos disponibles par mail, je ne souhaite pas faire d'échanges, ensemble indissociable. Merci d'avoir lu mon annonce.
Lupin
    Re: Summicron Rigid
Régulier
Messages : 113
Depuis le 12 fév 2014
Paris
Possibilité de vendre l'optique seule sans les filtres, je précise bien la vente c'est uniquement à Paris 75 et le prix non négociable. Cdt
MUJIK
Messages : 46
Depuis le 22 avr 2020
Paris
Bonjour

Avez vous les photos de la bête ?

Cordialement

M.J
davidr
    Re: Summicron Rigid
Membre des Amis
Messages : 816
Depuis le 12 juin 2019
Strasbourg
Ca ressemble "furieusement" à cette annonce où il y a une photo (mais la localisation ne correspond pas) : https://www.leboncoin.fr/image_son/1800919582.htm/, dont le texte est le suivant (au cas où l'annonce soit supprimée - c'est le texte de l'annonce précédente de Lupin) : "Bonjour afin de financer une autre optique je souhaite vendre mon Summicron 50 rigid de 1961. Révisé chez Suffren et par GMS il y a deux ans, recalage de la map, nettoyage et dégraissage de la rampe de map, calage de l'infini. L'optique est dans un état exceptionnel, les lentilles sont comme neuves, pas de champignons ni de rayures, piqué exceptionnel .Bague parfaitement crantée, mise au point fluide, filtrage pour les filtres en parfait état, quelques poussières sous la frontale sans incidences sur le rendu. Scans et tirages disponibles pour voir le rendu, photos disponibles par mail. Je ne souhaite pas faire d'échanges. Optique dans un état rare pour un 50 de 59 ans. Vendu sans filtres ni bouchons. 900€. En vous remerciant d'avoir lu mon annonce."

Bonne vente pour ce superbe objectif.

Le 22-06 à 8h49 : merci à l'annonceur d'éclaircir ce point, faute de réponse rapide l'annonce sera supprimée.
Lupin
    Re: Summicron Rigid
Régulier
Messages : 113
Depuis le 12 fév 2014
Paris
Je viens de voir votre message et non je suis bel et bien moi même et non l'autre personne !
Lupin
    Re: Summicron Rigid
Régulier
Messages : 113
Depuis le 12 fév 2014
Paris
J'ai signalé l'annonce frauduleuse sur le bon coin, merci de m'en avoir informé. Cdt
davidr
    Re: Summicron Rigid
Membre des Amis
Messages : 816
Depuis le 12 juin 2019
Strasbourg
Merci. Je viens de signaler un "abus" à leboncoin, d'autant plus que le numéro de téléphone fourni n'est pas attribué. A nouveau bonne vente, et dommage que je ne sois pas / plus parisien.

Edit : nos messages se sont croisés, vous étiez plus rapide :content: .
Lupin
    Re: Summicron Rigid
Régulier
Messages : 113
Depuis le 12 fév 2014
Paris
C'est gentil merci beaucoup bonne journée.
JeremBubu
Avatar de l’utilisateur
Messages : 32
Depuis le 31 déc 2019
Bordeaux
Bonjour,

Puis-je avoir des photos svp ?

Je suis très intéressé,

Cordialement,
Lupin
    Re: Summicron Rigid
Régulier
Messages : 113
Depuis le 12 fév 2014
Paris
Possibilité d'envoyer des scans de négatifs et de tirages sur papier baryté pour voir le rendu du Cron. Si vous etes à Paris c'est possible de montrer l'optique. Bonne journée, cdt.
Lupin
    Re: Summicron Rigid
Régulier
Messages : 113
Depuis le 12 fév 2014
Paris
Optique réservée. Cdt. Bonne journée

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités