Leica accessoires M6

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
ORNITHO
    Re: Leica accessoires M6
Régulier
Messages : 111
Depuis le 26 nov 2016
Nivigne et Suran 01250
Bonjour Arenas !

Désolé je n'avais absolument pas vu vos messages heureusement que vous m'avez appelé , oui il est toujours disponible par contre l'envoyé en Autriche cela m'embête un peu même si je travaille beaucoup avec Swarovski Optik mais avec la division France comment procédé pour l'envoi et le réglement ...?
nous pouvons dialoguer en Message privé pour ce genre d'arrangement c'est mieux !!
Merci de votre intérêt ...


Gilles
Arenas
    Re: Leica accessoires M6
Messages : 8
Depuis le 7 oct 2020
Autriche
Cher Monsieur Gilles,

Merci pour votre réponse.
Je suis a Tours (dep.37000) et je retourne en Tirol/Innsbruck (et autre destination) pour le mois de décembre. Vous auras le temps de soufflée ...

Oui, le siege sociale de Swarovski se trouve a Zürich. Mais, les usine sont a Wattens en Tirol. A l"est d'innsbruck, dans le vallée de l'Inn La famille a ses origine de la Tchéquie. Au debut du 20.eme siècle il vendais les strasse dans le monde entière (bijoux de mode).

Merci de vous réliere

@r

Nota bene
Comment je peut débloque le levier pour l'obturateur d'une Hector 5cm 1:2.5-18 pour ma Leica II du 1932.
J'utilise du silicon ou de la vaseline? Merci
ORNITHO
Régulier
Messages : 111
Depuis le 26 nov 2016
Nivigne et Suran 01250
Bonsoir ,

Pour mettre à jour cette annonce initiale, il ne reste plus que le sac cuir noir pour LEICA M6 référence 14870 en bon état à 70€ttc port compris !

Gilles
ORNITHO
Régulier
Messages : 111
Depuis le 26 nov 2016
Nivigne et Suran 01250
Petit up !

Le sac cuir est toujours disponible à la vente pour 70€ttc port compris !

Gilles
ORNITHO
Régulier
Messages : 111
Depuis le 26 nov 2016
Nivigne et Suran 01250
Sac tout prêt cuir pour LEICA M 6 toujours dispo !

Gilles
Précédente

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités