Lot optiques chinoises - 7 Artisans 50 f1.1 et TT artisan 35 f1.4

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Malik
Habitué
Messages : 380
Depuis le 14 oct 2012
Paris
Bonjour, suite a l'acquisition d'un certain nombre d'optiques recemment, je souhaite rationaliser un peu et ceder ce que j'utilise peu.
Je mets donc a la vente deux optiques chinoises. Prix du lot ensemble 450 euros. Possibilite de separer. Preference pour une transaction a Paris. Peux envisager envoi si prise en charge fdp avec assurance.

1. TT Artisan 35 1.4 (pare soleil non amovible), noir, avec boite et papiers. Excellent etat general et condition optique parfaite (pas d'huile, pas de rayure pas de voile ou de champignons). Pas de focus shift sur mes boitiers et bien cale des 1.4. Un petit "minus", le tissus de la boite de presentation a un peu colle a la partie exterieure du PS - visible sur photos ci-dessous. C'est une belle optique, tres cinematique mais un peu trop encombrante a mon gout, et je viens de racheter sur ce forum un lux 35 pre fle, le TT fait donc double emploi. Prix seul: 300 euros

APC_0017 by Malik_AA, sur Flickr

APC_0014 by Malik_AA, sur Flickr

APC_0015 by Malik_AA, sur Flickr

APC_0013 by Malik_AA, sur Flickr

APC_0016 by Malik_AA, sur Flickr

2. 7 artisans 50 1.1 argent avec boite et papiers (et kit de mise au point). Excellent etat general et condition optique parfaite (pas d'huile, pas de rayure pas de voile ou de champignons). Optique interessante et changeant radicalement de caractere entre 1.1 et et f2. Pas de focus shift sur mes boitiers et bien cale des 1.1. Meme raison que pour son frere, j'ai achete un beau summicron anniversaire sur le forum. Prix seul: 200 euros

APC_0019 by Malik_AA, sur Flickr

APC_0018 by Malik_AA, sur Flickr

APC_0021 by Malik_AA, sur Flickr

APC_0023 by Malik_AA, sur Flickr

APC_0022 by Malik_AA, sur Flickr

APC_0024 by Malik_AA, sur Flickr
Jerome75
Messages : 11
Depuis le 4 mai 2020
Le Perreux sur marne
MP
Malik
Habitué
Messages : 380
Depuis le 14 oct 2012
Paris
Merci beaucoup. Le 50 est reserve.
Tres bonne soiree.
Malik
Habitué
Messages : 380
Depuis le 14 oct 2012
Paris
Les 2 sont vendus a un monsieur tres sympathique!

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités