MINOLTA G-rokkor 28/3.5 silver LTM + bague M Voigtlander 28/90

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
nelsongedalof
    MINOLTA G-rokkor 28/3.5 silver LTM + bague M 28
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 292
Depuis le 19 juil 2018
Paris
Bonsoir,

Je propose à la vente avec tristesse un 28mm que j'aime beaucoup, acquis en début d'année sur ce forum: un MINOLTA G-rokkor 28 / 3.5 silver LTM à l'état proche du neuf, vendu dans son coffret d'origine avec une bague M Voigtlander 28/90 achetée chez PhotoSuffren en Janvier.

Encore plus compact et léger que le 28mm elmarit asph, un rendu moderne mais moins clinique que ce dernier, et une ergonomie parfaite. Mon seul et unique reproche: la protubérance de sa lentille arrière qui m'empêche de l'utiliser sur mon CL du fait de son bras qui porte la cellule. (J'ai bien essayé de bloquer ce bras avec du gaffer comme me l'avait suggéré Sylvain de Suffren mais cela ne tient pas..)

Ci-contre le lien de l'annonce initiale: viewtopic.php?p=1260530#p1260530 et ci-dessous quelques photos supplémentaires.
L'ensemble est visible sur Paris, envoi postal possible après paiement par virement ou paypal.
J'en demande 920€ frais de port inclus.

Bien à vous,
Nelson






















nelsongedalof
    Vente suspendue
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 292
Depuis le 19 juil 2018
Paris
Bonjour,

Je décide finalement de suspendre cette vente à moyen terme, l'équilibre étant très bon avec mon M6 et aimant beaucoup le rendu de mes dernières pellicules développées.
Merci pour l'intérêt porté à mon matériel.

Très bon weekend,
Nelson

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités