Leica Q2 et sa poignée

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Pierrecle
Messages : 2
Depuis le 8 fév 2020
Lille
Bonsoir,

Je vends mon Leica Q2 et sa poignée afin de préparer au mieux mon départ à l'étranger avec ma petite famille.
Acheté en juin 2019 au Leica Store de Lille (personnel vraiment top au passage !), moins de 2000 déclenchements.
A déclarer en revanche : en petit croc en haut à droite sur le bord pas loin de la molette (deuxième photo), et un sur le bouchon (3ième photo).
Le croc sur le boîtier en haut à été maquillé au Leica Store samedi.
En dehors de cela, parfait état, toujours transporté dans une sacoche Manfrotto (donnée avec l'appareil, ainsi qu'une carte mémoire 64Go).
Poignée en parfait état également.

Factures à mon nom.

Prix de vente (appareil et poignée) : 4000€



Tiberius
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4473
Depuis le 15 nov 2010
DUNKIRK
J'ai eu l'occasion de rencontrer Pierre ce matin pour une autre vente et donc de voir et manipuler un peu ce fameux Q2.

Pierre est vraiment un mec sympa et sérieux, c'est toujours une très bonne chose :-)
Le petit poc sur le boitier est bien moins visible dans la réalité et le boitier est dans un excellent état. A titre personnel je ne suis pas tenté par le Q2 mais si ça avait été le cas je lui aurais probablement acheté.

En tout cas si vous voulez acquérir un Q2 à bon prix celui ci est une excellente affaire !

Bonne vente Pierre et merci pour la transaction de ce matin ! :-)
Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités