Deux M262...

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
PiC
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 535
Depuis le 3 jan 2014
Vienne
Bonjour à toutes et tous,

Je vends deux M262, j'évolue vers du M Monochrome.

M262 pastille noire, acheté neuf chez Photo Suffren le 05/04/2016, vérification du calage télémètre réalisé la semaine dernière chez Photo Suffren.
En parfait état, avec une protection écran depuis le premier jour.
Je dispose de la facture, de toutes les boites, câbles, manuel, papiers… et de la contre boîte, attention pas de sangle Leica avec.
Frais de port inclus 2700 Euros.


:iboitier: Apple iPhone 8 Plus


:iboitier: Apple iPhone 8 Plus


:iboitier: Apple iPhone 8 Plus


:iboitier: Apple iPhone 8 Plus


:iboitier: Apple iPhone 8 Plus


:iboitier: Apple iPhone 8 Plus

M262 pastille rouge, acheté en seconde main quasi neuf chez Elle et Lui Photographie le 21/11/2017, vérification du calage télémètre réalisé la semaine dernière chez Photo Suffren.
Il a été vendu initialement neuf le 29/01/16.
Il a fait l’objet sous garantie du remplacement à Weltzar du bouton On/Off et du réglage mécanique du sélecteur de vitesse via Elle et Lui Photographie.
En parfait état, avec une protection écran depuis le premier jour.
Je dispose de toutes les factures, de la boite du boitiers (grise) mais pas des autres boites, il y a les câbles, le chargeur et les papiers, attention pas de sangle Leica avec.
Frais de port inclus 2350 Euros.


:iboitier: Apple iPhone 8 Plus


:iboitier: Apple iPhone 8 Plus


:iboitier: Apple iPhone 8 Plus


:iboitier: Apple iPhone 8 Plus


:iboitier: Apple iPhone 8 Plus


:iboitier: Apple iPhone 8 Plus

Egalement 4 batteries additionnelles aux batteries qui vont avec les boitiers > 80 euros/unité frais de port inclus.

Un demi étui Angello Pelle sera également mis en vente dans la rubrique Matériel en rapport avec la photographie"

Au plaisir de vous lire.

Vous me demandez combien de déclenchements ?
J'ai demandé à mon Leica Store.. ils m’ont dit que ce n’était pas possible de savoir.
Je fais régulièrement des photos... si on dit 10000 par an et par boîtier on est très large.

Sur le M262 pastille rouge, on observe des sortes de piqûres sur côté molette au niveau de la boucle de sangle, sont-ce les bulles typiques de perte de peinture ?
Réponse : non, absolument pas, le boitier est en aluminium et pas en laiton. Les marques sont le résultat de l'extrémité de l'anneau de sangle... l'ancien anneau :), pas celui de la photo.
Au plaisir de vous lire.
PiC
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 535
Depuis le 3 jan 2014
Vienne
Up pour une remontée...
Ils seront retirés jeudi matin première heure du fil s’ils ne sont pas vendus, et après cela, ils seront en vente dans un Leica Store uniquement.
Au plaisir de vous lire.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités