Noctilux f/0,95

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
mm's
Avatar de l’utilisateur
Messages : 51
Depuis le 5 juin 2011
Corse
Bonjour,

Ma vue, et accessoirement mes finances, étant inversement proportionnels à l'avancée de mon âge :sad: , je me décide à mettre en vente mes quatre objectifs M.

Pour des questions de lisibilité des annonces et de facilité du suivi, j'effectue ces propositions sur 4 annonces différentes.

Donc, à tout seigneur tout honneur, je commencerai par mon Noctilux f/0,95.

Il est en parfait état, impossible à différencier d'un neuf.

C'est une première main, acheté en France, et il est bien sûr fourni, tout comme à son origine, avec boite et accessoires.

Prix demandé : 7200€ Frais de port inclus . Livraison Chronopost avec suivi, après paiement par virement.

J'habite en Corse, toutefois je vais me rendre à Paris pour les fêtes en fin de semaine prochaine, donc une remise en mains propres sur paris est possible, avec bien sûr paiement préalable.

Bien cordialement.


:iboitier: Apple iPhone 11 Pro


:iboitier: Apple iPhone 11 Pro


:iboitier: Apple iPhone 11 Pro


:iboitier: Apple iPhone 11 Pro


:iboitier: Apple iPhone 11 Pro
ArmandO
    Re: Noctilux f/0,95
Messages : 94
Depuis le 14 oct 2017
Corse
Bonsoir!! Vous avez un MP!
mm's
    Baisse du prix
Avatar de l’utilisateur
Messages : 51
Depuis le 5 juin 2011
Corse
Bonjour,

Faisant suite à des discussions que j'ai eu avec de sympathiques Summiluxiens, je baisse sensiblement le prix de ce bel objectif.

Nouveau prix demandé : 6900 €

J'habite en province mais je rendrai sur Paris pour les fêtes à compter de samedi. Donc l'objectif y sera visible pour ceux qui sont vraiment intéressés.

Tout échange en MP s'il vous plaît.

Bien cordialement

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités