Leica M-P Typ 240 Argent

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
olcip
Messages : 73
Depuis le 2 fév 2019
Liège
Bonjour,

Malgré les qualités indéniables de la machine, je dois me résoudre à me séparer de ce superbe Leica M-P acquis ici-même il y a un peu plus de 6 mois.
Je souhaite revenir à une combinaison plus simple en gardant mon M6 plus un Leica Q ou SL.
L’appareil est en très bon état global avec quelques discrètes traces d’utilisation et son premier achat date de début 2017. Tous les documents, accessoires, boîte, sur boîte, etc... sont bien évidemment inclus.
En plus vous recevez un étui tout prêt en cuir cognac. Celui-ci ne dispose plus de la vis qui permet de connecter les deux parties mais il peut être très utile come half case ou même protection totale.

Je le laisse partir pour 2700€
(Il peut également être accompagné d’un objectif Voigtlander Nokton 50mm f1.5 chromé et/ou d’un Summarit 35mm f2.5 noir pour un supplément à négocier.)

À venir idéalement retirer après essai mais envoi assuré possible aux frais et risques de l’acheteur.
L’annonce est également sur 2ememain.be

























Douglas
    Re: Leica M-P Typ 240 Argent
Messages : 9
Depuis le 25 nov 2019
Ars-en-ré
combien le 50 Nokton??
olcip
    Re: Leica M-P Typ 240 Argent
Messages : 73
Depuis le 2 fév 2019
Liège
Répondu en MP
olcip
    Re: Leica M-P Typ 240 Argent
Messages : 73
Depuis le 2 fév 2019
Liège
Réservé à Gobo
Gobo
Messages : 2
Depuis le 4 déc 2019
Valencia
Camera et objectif summarit 35 payé.
olcip
    Re: Leica M-P Typ 240 Argent
Messages : 73
Depuis le 2 fév 2019
Liège
Appareil et Summarit payés. Nokton en cours de vente. Je laisse l’annonce active jusqu’à bonne réception du matériel.
Gobo
Messages : 2
Depuis le 4 déc 2019
Valencia
Reçu le colis.
Expédition ultra rapide!!!!!

J'ai vérifié l'appareil photo et fait quelques photos et il semble que tout fonctionne comme vous l'avez dit.

Merci pour tout.
olcip
    Re: Leica M-P Typ 240 Argent
Messages : 73
Depuis le 2 fév 2019
Liège
Bonjour,
Transaction extrêmement rapide et facile avec Gobo.
Merci et bonne prise en main de ce magnifique M-P.
Olivier

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités