superbe Apo-Telyt-Modul-R 400 mm f/4

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
leicab
Habitué
Messages : 519
Depuis le 15 juin 2016
Saintes
bonjour a tous

pour donner suite a un projet immobilier ,je suis contraint de me séparer d une partie de mon matériel leica

je me separe , a regret ,de ce superbe Apo-Telyt-Modul-R 400 mm f/4 en tres bel etat ,aucune trace sur les lentilles ,aucune poussières ,je ne possède pas son emballage

prix de ce très beau et excellent Modul 5250 euros


:iboitier: Apple iPhone X


:iboitier: Apple iPhone X


:iboitier: Apple iPhone X


:iboitier: Apple iPhone X


:iboitier: Apple iPhone X
leicab
    Re: superbe Apo-Telyt-Modul-R 400 mm f/4
Habitué
Messages : 519
Depuis le 15 juin 2016
Saintes
Bonjour
Un petit up 4750 euros

Bruno
leicab
    Re: superbe Apo-Telyt-Modul-R 400 mm f/4
Habitué
Messages : 519
Depuis le 15 juin 2016
Saintes
bonjour
un petit up pour ce superbe module

4250 euros
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14741
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Une superbe optique, je peux le confirmer pour posséder sa sœur jumelle. Les images prise avec l'apocalypse-Telyt-Modul-R 400 mm f/4 se trouvent ici.

Je veux cependant profiter de cette vente pour rappeler une évidence : il appartient au vendeur d'être en règle avec l'administration fiscale. Pourquoi le rappeler ici ? Tout simplement car des summiluxiens avertis me signalent que notre ami a passé plus de 80 annonces l'an dernier ! La règle est la même que l'on passe 1 ou 100 annonces mais il y a bien sur plus de chance de devoir déclarer quelque chose avec beaucoup d'annonces. summilux.net n'a aucune vue sur les transactions, pas plus qu'il n'a d'intérêt sur les ventes. Ce n'est pas un site de vente (qui sont soumis à des règles particulières pouvant les mener à communiquer des informations à l'administration). Mais ça va mieux en rappelant à chacun d'être rigoureux, la facilité des transactions entre particuliers sur Internet permet de nombreux échanges, ce qui ne les rends pas indépendants de l'administration fiscale.
leicab
    Re: superbe Apo-Telyt-Modul-R 400 mm f/4
Habitué
Messages : 519
Depuis le 15 juin 2016
Saintes
bonsoir mr Gaultier

effectivement une très belle optique ...cependant force est de constater qu'elle ne suscite que tres peu d intérêt je vais donc certainement la conserver
en ce qui concerne les nombreuses transactions que j ai effectuées , grâce au site summilux ,je tiens d abord a remercier les sympathiques personnes que j ai rencontré , mais j ai aussi constaté qu aux vus de certains MP je suscitais de la curiosité ,de la jalousie.. quelques fois même des observations un peu déplacées ,pas grave le matériel que j ai vendus est en parfais et ne peut souffrir d aucunes critiques et je l espère fera le bonheur de leur acquéreur pendant de nombreuses année
pour information je suis très très dépendant de l administration fiscale , elle se rappelle de moi tout les mois et ce de plusieurs façons..elle pourrait, effectivement constater, qu aux vue des pertes que j ai bien voulus accepter, considérer qu elle ne m en prend pas assez ....


je vous souhaite une très bonne soirée

bruno

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités