Post-production RAW à Toulouse

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Eric Bascoul
    Post-production RAW à Toulouse
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18886
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Je suis de passage encore quelques jours à Toulouse, une petite semaine

Je propose une formation à la post-production RAW, et/ou/aussi/ou pas à la préparation de fichiers pour impression de tirages grand format

Après, gamut sera votre ami, si logique et stimulant jeu enfantin deviendra le workflow, et genre, jamais au grand jamais, exportation en Tiff 16 bits ne vous fera penser à calvitie :mrgreen2:

Possible aussi de rendre tellement plus fidèle votre poste informatique/photo, calibration d'écran, point blanc, température de couleur, vastitude de l'espace colorimétrique et de sa restitution, simulation d'impression soft proofing avec profils ICC etc, je m'adapte aux souhaits :wink:

J'ai un MBP 13" bien boosté avec moi, donc niveau lieu, cela peut être un peu partout dans la région toulousaine.

Si intéressé, me contacter via mon adresse mail accessible au niveau de l'icône en forme d'enveloppe sous l'avatar
Silos
    Re: Post-production RAW à Toulouse
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 339
Depuis le 6 sep 2007
Toulouse
MP
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18886
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Merci bien aux personnes qui ont été intéressées par cette
"formation à la post-production RAW, et/ou/aussi/ou pas à la préparation de fichiers pour impression de tirages grand format"
Leur satisfaction a été au rendez-vous :wink: , c'est toujours un vrai plaisir cette "passation" de connaissances... je ferme l'annonce étant de retour dans la brume parisienne :roll:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités