LEICA ME MP240 2019 ÉTAT NEUF SOUS GARANTIE

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
JESS
Régulier
Messages : 162
Depuis le 5 juin 2019
PARIS
Je vends ce magnifique, ce superbe boîtier LEICA ME qui est en fait un MP240.

Il s'agit d'une série spéciale et limitée à 750 exemplaires monde et moins de 10 en France (6 si mes informations sont exactes).

Il est très demandé car il est vraiment magnifique avec son revêtement granité et son revêtement en véritable cuir.

À l'intérieur c'est le moteur d'un MP240 avec 2Go de buffer.

Il a été acheté fin juillet 2019 dans une boutique officielle sur Paris. Il est donc sous garantie.
Il comptabilise moins de 2000 clics. Je suis maniaque il est dans un état proche du neuf.
Il est bien spur vendu complet dans sa boîte d'origine avec les accessoires et la carte de garantie tamponnée du magasin.

Je le vends au prix de : 4490 euros. J'étudie toutes les propositions du moment qu'elles ne sont pas délirantes.

=============================


:iboitier: Apple iPhone 11 Pro Max


:iboitier: Apple iPhone 11 Pro Max


:iboitier: Apple iPhone 11 Pro Max


:iboitier: Apple iPhone 11 Pro Max


:iboitier: Apple iPhone 11 Pro Max
miro
Messages : 87
Depuis le 20 mai 2010
Belgique
Bonjour,

Je ne désire nullement polluer cette vente, mais d'après "Photogalerie" cette édition n'est pas en édition limitée et est courante.
https://www.photogalerie.com/appareils- ... 240-10981#

Belle journée à tous...
JESS
Régulier
Messages : 162
Depuis le 5 juin 2019
PARIS
Ben si un peu quand meme (pollution).

Pour répondre à votre remarque, cest une édition limitée à 750 pieces
que certains revendeurs en aient encore cest une chose... mais leica n'en produira plus du tout.

essayez de vous en procurer une dans une boutique officielle leica vous verrez la réponse.
Pahra
Avatar de l’utilisateur
Messages : 73
Depuis le 28 fév 2019
Strasbourg
Bonjour.

xxx...

Des revendeurs que j'ai eu, aucun ne m'a dit que c'était un modèle en série limité, il semblerait juste que Leica n'arrive pas à suivre compte tenu de la demande importante pour ce modèle "low cost".
C'est un forum, lieu d'échange et de convivialité, si le moindre message est considéré comme de la pollution, autant condamner tout de suite le site.
Eliot
Avatar de l’utilisateur
Messages : 26
Depuis le 16 juil 2019
Paris
Effectivement c'est bien un modèle en édition limité, sorti cette année pour rendre le M240 un peu plus accessible en version neuve.

xxx...

Sans rapport avec la vente, j'ai été un peu déçu par Leica pour cette annonce, que je trouve personnellement beaucoup moins esthétique que les versions classiques. C'était un peu comme dire "Vous voulez moins cher, ok on vous sort le même boitier mais en plus moche".

merci à l'annonceur d'éviter de supprimer un fil pour mieux le rééditer!
JESS
Régulier
Messages : 162
Depuis le 5 juin 2019
PARIS
Eliot a écrit :
Effectivement c'est bien un modèle en édition limité, sorti cette année pour rendre le M240 un peu plus accessible en version neuve.

xxx...

Sans rapport avec la vente, j'ai été un peu déçu par Leica pour cette annonce, que je trouve personnellement beaucoup moins esthétique que les versions classiques. C'était un peu comme dire "Vous voulez moins cher, ok on vous sort le même boitier mais en plus moche".

merci à l'annonceur d'éviter de supprimer un fil pour mieux le rééditer!



Alors merci à la modération de faire son boulot... c'est pas le fil petites annonces pas "discussion autour d'un verre".

jai vu la modération tomber comme la peste sur le pauvre peuple sur d'autres ventes lorsque des discussions s incrustaient sur des annonces... pourquoi rien de tel ici ?
2 poids 2 mesures ?

donc merci à la modération de faire son boulot avant de faire des remarques.

Je remercie le membre qui au eu la gentillesse de m'envoyer un MP pour me faire remarquer une erreur de typo.
Je le remercie d'autant plus qu'il n'a pas fait comme certains à venir pleurer.

le prix est de 3 490 euros... j'ai tapé deux "4" trop rapidement.

Je répète le prix est bien de 3 490 euros.

Et si c'est une série spéciale et limitée et il n'y en aura plus.

merci à l'avenir de prendre le temps de relire vos annonces! ce qui évitera à la modération d'intervenir malgré vos posts peu amènes! toutes autres réflexions hors vente de votre matériel sera effacées, la modération n'étant pas là pour subir vos humeurs,
JESS
Régulier
Messages : 162
Depuis le 5 juin 2019
PARIS
xxx...
JESS
Régulier
Messages : 162
Depuis le 5 juin 2019
PARIS
xxx...
JESS
Régulier
Messages : 162
Depuis le 5 juin 2019
PARIS
xxx...
JESS
Régulier
Messages : 162
Depuis le 5 juin 2019
PARIS
Je donne avec le boitier (donc pour le même prix) un 24mm Iberit 2,4 comme les summarit.

Il est en très bon état.

JESS
Régulier
Messages : 162
Depuis le 5 juin 2019
PARIS
Baisse de prix à 2990 euros
JESS
Régulier
Messages : 162
Depuis le 5 juin 2019
PARIS
Baisse de prix à 2500 euros
jlaart
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 197
Depuis le 28 nov 2017
Paris
Mp
JESS
Régulier
Messages : 162
Depuis le 5 juin 2019
PARIS
Boitier réservé
paiement en cours et à l'ancien prix.

Merci au sympathique acheteur qui en plus étant sur Paris a pu venir le voir et le tester et reviendra le chercher.
jlaart
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 197
Depuis le 28 nov 2017
Paris
ça serait bien sympa de répondre au MP des summulixiens même pour dire Non
Suivante

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités