LEICA ME MP240 2019 ÉTAT NEUF SOUS GARANTIE

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
JESS
Régulier
Messages : 162
Depuis le 5 juin 2019
PARIS
Je vends ce magnifique, ce superbe boîtier LEICA ME qui est en fait un MP240.

Il s'agit d'une série spéciale et limitée à 750 exemplaires monde et moins de 10 en France (6 si mes informations sont exactes).

Il est très demandé car il est vraiment magnifique avec son revêtement granité et son revêtement en véritable cuir.

À l'intérieur c'est le moteur d'un MP240 avec 2Go de buffer.

Il a été acheté fin juillet 2019 dans une boutique officielle sur Paris. Il est donc sous garantie.
Il comptabilise moins de 2000 clics. Je suis maniaque il est dans un état proche du neuf.
Il est bien spur vendu complet dans sa boîte d'origine avec les accessoires et la carte de garantie tamponnée du magasin.

Je le vends au prix de : 4490 euros. J'étudie toutes les propositions du moment qu'elles ne sont pas délirantes.

=============================


:iboitier: Apple iPhone 11 Pro Max


:iboitier: Apple iPhone 11 Pro Max


:iboitier: Apple iPhone 11 Pro Max


:iboitier: Apple iPhone 11 Pro Max


:iboitier: Apple iPhone 11 Pro Max
miro
Messages : 87
Depuis le 20 mai 2010
Belgique
Bonjour,

Je ne désire nullement polluer cette vente, mais d'après "Photogalerie" cette édition n'est pas en édition limitée et est courante.
https://www.photogalerie.com/appareils- ... 240-10981#

Belle journée à tous...
JESS
Régulier
Messages : 162
Depuis le 5 juin 2019
PARIS
Ben si un peu quand meme (pollution).

Pour répondre à votre remarque, cest une édition limitée à 750 pieces
que certains revendeurs en aient encore cest une chose... mais leica n'en produira plus du tout.

essayez de vous en procurer une dans une boutique officielle leica vous verrez la réponse.
Pahra
Avatar de l’utilisateur
Messages : 73
Depuis le 28 fév 2019
Strasbourg
Bonjour.

xxx...