(VDS) Leica M240 Silver

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Riviere D
Messages : 34
Depuis le 18 avr 2019
Paris
Bonjour,


Je vends mon Leica M240 acheté chez Leica saint honoré paris , en très bon état, aucune rayure ou d'impact sur le boitier, léger rayure sur l'écran LCD voir photo, toujours sous garantie 6 décembre 2019, je vends pour seulement à 2350 euros (frais de port non inclus) pour une vente rapide pour un autre achat de matériel photo, prix ferme! bonne occasion a saisir.

Cette annonce est aussi visible sur leboncoin.fr

Boite, bouchon, facture, fiche de session, etc tout sera fourni...



De préférence remise en main propre sur Paris dans un café ou autre, pour l'envoi à négocier.







Pour info: je n'expédie pas mon matériel photo, c'est remise en main propre merci de votre compréhension
shangrila
Régulier
Messages : 291
Depuis le 20 sep 2009
Paris
Bonjour
Combien a-t-il de déclenchements?
Merci
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18924
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Sur un 240 et frangins, si ma mémoire est exacte, sauf si on n'a jamais remis à zéro le boîtier et fait aucune maj du firmware, il est impossible de connaitre le nombre de "clics" sauf à le renvoyer chez Leica

En tout cas ce 240 me semble beau et proposé à un prix plus qu'avantageux !
Quelques photos sur ce lien
« Je persiste et signe » © Chenz, merci vol de nuit
Riviere D
Messages : 34
Depuis le 18 avr 2019
Paris
shangrila a écrit :
Bonjour
Combien a-t-il de déclenchements?
Merci


Bonjour,

Je pense Eric Bascoul, a répondu votre question, mais pour être honnête ce boitier n'a pas beaucoup déclenché, mais aujourd'hui je suis incapable de dire combien, il faut envoyer le boitier en Allemagne pour le savoir, désolé

Eric Bascoul a écrit :
Sur un 240 et frangins, si ma mémoire est exacte, sauf si on n'a jamais remis à zéro le boîtier et fait aucune maj du firmware, il est impossible de connaitre le nombre de "clics" sauf à le renvoyer chez Leica

En tout cas ce 240 me semble beau et proposé à un prix plus qu'avantageux !


Bonjour,

Exact, je me suis renseigné à Leica store à Paris.

Sinon oui je le vends pas cher, il est propre, bref pour une histoire de Q ^^ (le 2)
Riviere D
Messages : 34
Depuis le 18 avr 2019
Paris
Vendu à un membre de summilux.net (je clôturerai cette annonce d'ici quelques jour si l'acheteur veut émettre un avis sur la transaction d'aujourd'hui)...


merci ;)
shangrila
Régulier
Messages : 291
Depuis le 20 sep 2009
Paris
Très bonne transaction. Tout a été fait dans les règles par un vendeur très sympathique, vous pouvez y aller en toute confiance.
Riviere D
Messages : 34
Depuis le 18 avr 2019
Paris
Merci pour le retour ;) content que vous soyez content

Allez je clôture merci summilux.net ;)

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Jeff40120 et 12 invités