MF - Bronica RF645 ou MAMIYA 6

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
mikebrand
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3725
Depuis le 25 avr 2005
Bundjalung Country
Hello à toutes et à tous..
Je cherche —pas activement— un moyen format compact. Mon Hassy me manque, mais le poids et l'encombrement m'ont poussé à échanger mon kit pour un M6 en superbe état.

Si l'une ou l'un d'entre vous souhaite se séparer d'un kit RF645 ou Mamiya 6 + optique, faite-moi signe?

Ciao :)
mikebrand
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3725
Depuis le 25 avr 2005
Bundjalung Country
Recherche toujours d’actualité

Merci
Telcantor
    Re: MF - Bronica RF645 ou MAMIYA 6
Régulier
Messages : 155
Depuis le 5 mai 2017
Bruxelles
Yo Joel!

Un Mamiya M 645 ça peut t'intéresser ou pas? Il se pourrait que je puisse te trouver ça (pas certain... un oncle qui voulait me le filer, mais qui ne savait pas me dire grand chose sur l'état du boitier, si ce n'est qu'il est en bel état esthétique...).

Désolé de ne pas avoir répondu aux derniers messages du groupe, j'ai eu un mois de septembre horrible... et octobre aura été à peine mieux. Mais ça va en s'arrangeant! On se voit en novembre, sur Anvers ou Bruxelles?
Donnez, bonnes gens, donnez. Au [Collecte de fond à des fins politiques non autorisée], à qui vous voulez... Donnez d'une main une part de ce que vous prenez de l'autre, ça vous épargnera de devoir vous regarder en face.

Dormez, les gens, dormez.
mikebrand
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3725
Depuis le 25 avr 2005
Bundjalung Country
Up du weekend
mikebrand
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3725
Depuis le 25 avr 2005
Bundjalung Country
Boîtier trouvé !

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités