Summaron 35 à lunettes

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Lupin
    Summaron 35.5 à lunettes
Régulier
Messages : 113
Depuis le 12 fév 2014
Paris
Summaron 35/3.5 à lunettes pour Leica M3, lentilles dans un état exceptionnel, comme neuves, bague des diapos parfaitement crantée, bague de map révisée par GMS. Un angle de la lunette marqué, les lentilles de la lunettes sont comme neuves. Pas la moindres traces de rayures ni de champignons ou décollement. Filtre uv d'origine, bouchons avant et arrière plus boite Leica pas d'origine de rangement. Optique très rare dans cet état, je ne souhaite pas faire d'échanges, pas d'expéditions, photos disponibles par mail 550€ prix ferme. Remise uniquement en main propre à Paris.

Attention, il est déconseillé d'afficher au yeux de tous son adresse de courriel / son numéro de téléphone. Il est préférable de communiquer les informations personnelles par mp.
Lupin
    Re: Summaron 35 pour M3
Régulier
Messages : 113
Depuis le 12 fév 2014
Paris
Pardon je ne savais pas, merci pour le conseil.
Lupin
    Re: Summaron 35 pour M3
Régulier
Messages : 113
Depuis le 12 fév 2014
Paris
Dernier prix à 500€ remise en main propre à Paris.
cedric-paris
    Rep : Summaron 35.5 à lunettes
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 7815
Depuis le 20 oct 2013
A moto à travers le Gondwana
Lupin a écrit :
Summaron 35/3.5 à lunettes pour Leica M3


On peut rappeler que le Summaron 35 à lunettes n'est pas exclusivement pour le M3 mais contrairement à son cousin sans lunettes, il permet aussi de le monter sur M3.

Il est compatible avec les M2, M3, M4, M5, M6, M7, M8, M9, M240, M10...
Carpe Noctem
dr php
    Re: Summaron 35 à lunettes
Régulier
Messages : 173
Depuis le 18 fév 2014
Lille
formidable objectif !
personnellement j'ai la version 2,8 qui ne quitte pratiquement pas mon monochrom et me donne un bien meilleur confort de visée que les 35 "sans lunettes"
A ce prix tout a fait raisonnable vous ne le regretterez pas.
Lupin
    Re: Summaron 35 à lunettes
Régulier
Messages : 113
Depuis le 12 fév 2014
Paris
C'est rare de trouver une optique de cet âge en aussi bon état, l'arrière plan à pleine ouverture est fantastique.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités