Leica M 10

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
lievre-blanc
    Boitier M 10 "comme neuf" première main
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 145
Depuis le 22 août 2007
La Colle sur Loup
Je vends mon boitier M 10 argenté en état plus que parfait sans aucune trace d'usure. entretenu avec grand soin, + accessoires : écran arrière protégé, 2ème batterie Leica, thumb up, Visoflex Leica, plaque inférieure toujours protégée, bague d'adaptation pour optiques Canon (je m'en suis servi pour un 200mm Canon). La dragonne rouge sur les photos n'est pas dans la vente.
C'est une première main, acheté en Mai 2017, avec facture française, emballage et petits accessoires d'origine fournis (courroie, chargeur etc...). Le fonctionnement est parfait, sans aucun reproche. Il a environ 2200 déclenchements. J'en désire 5600 €.



lievre-blanc
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 145
Depuis le 22 août 2007
La Colle sur Loup
up

Une BAISSE de PRIX à 5400 € . Si un acheteur ne désire pas le viseur visoflex spécial M10 je peux le vendre séparément et baisser le prix du M10 de 200€...
FANA
    Re: Leica M 10
Avatar de l’utilisateur
Messages : 80
Depuis le 4 juil 2012
oupeye
par contre, moi, je suis preneur du viseur si personne n en veut ;-)
plus qu imparfait
lievre-blanc
    viseur
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 145
Depuis le 22 août 2007
La Colle sur Loup
Le viseur est vendu, le prix de vente de ce magnifique M 10 est don à la baisse : 5 200 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lievre-blanc
    M10
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 145
Depuis le 22 août 2007
La Colle sur Loup
up

prix encore en baisse à 5 000 € car je voudrais le vendre rapidement. Je rappelle qu'il n'a plus son viseur visoflex mais par contre 2 batteries + un thumb up Leica..... et tous ses accessoires d'origine.
cramaciel
Habitué
Messages : 404
Depuis le 19 fév 2013
64000 - Pau
MP pour vous
« Une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » Martine Franck

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités