50 Summilux Leica R excellent état

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18898
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Bonjour,

Je vends un 50 Summilux Leica R avec bouchons avant et arrière

Il est en excellent état, c'est assez rare dans cet état, lentilles parfaites, pas de voile ou de moisissure !
Bague de distance fluide, diaphragme bien cranté, pas d’huile sur les lamelles, en parfaites conditions
Vu son numéro de série, c’est un des tous derniers produit (la police de caractère des inscriptions est légèrement différente, plus "carrée")

C’est un des tous meilleurs 50 produits, définition élevée dès la pleine ouverture, effet 3D, rendu des couleurs et des nuances somptueux, un côté scintillant dans les hautes lumières, et des flous délicats hors plan de mise au point, et dès 2,8, la définition est très impressionnante

Avec une bague on peut le monter sur beaucoup d’appareil hybrides, Fuji, Sony, Canon, Nikon, Hasselblad etc …

Sur un capteur moyen format comme sur un Fujifilm GFX ou un Hasselblad X1D, il est parfait
Il vignette juste sur environ 1% du capteur, bref on s’en accommode sans souci, et il devient un 40 1,4 avec la signature des Summilux Leica

Sur un SL ergonomiquement et niveau restitution c’est magnifique, comme un 240 ou un M10

Les photos de la bête :






Prix 1250€
(sur ebay ils sont plus chers dans ces numéros)

Remise en mains propres dans le Nord de Paris, ou envoi avec frais de port en plus (emballage sécurisé offert)
Paiement en espèces, virement ou Paypal (frais à votre charge)

Pas de messages privés s’il vous plait, me contacter par mail (petite enveloppe sous l’avatar) merci

Aussi en vente sur le bon coin et fb
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18898
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Si une personne souhaite l'essayer, ce sera avec plaisir (RV Paris Nord, à côté Porte de Clichy), j'ai plein de bagues pour le monter sur plusieurs marques, comme toujours, se faire une idée sur pièce, il n'y a rien de mieux :content-anim:
Je connais même une personne qui a revendu son Lux Asph 50 Lux M pour le remplacer après avoir essayé cet objectif, il a un charme fou :mrgreen2:
thieb_p
Habitué
Messages : 573
Depuis le 26 juil 2017
Conflans Ste Honorine (78)
Eric Bascoul a écrit :
Je connais même une personne qui a revendu son Lux Asph 50 Lux M pour le remplacer après avoir essayé cet objectif, il a un charme fou :mrgreen2:

Eric je crois connaitre également cette personne .... bonne vente .... j'ai testé personnellement l'optique d'Eric, elle est fabuleuse.
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18898
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Hahaha :wink: Merci Thieb_p
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18898
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Un petit up pour ce summilux dans un état remarquable,
C'est un objectif qui a un magnifique rendu des flous entre autre, sans la "sécheresse" des asphériques tout en ayant un rendu des couleurs somptueux et très fin, définition et qualité de fabrication au top :content-anim:
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18898
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Je ferme

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités