Leica Elmarit-M 28/2.8

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
ccrrooww
    Leica Elmarit-M 28/2.8
Messages : 13
Depuis le 14 jan 2011
Paris
Bonjour tout le monde,

Je vends un objectif Leica Elmarit-M 28/2.8 version 4 (je crois, car il est E46, apparemment possible de le faire codé afin de le mieux employer sur un boitier numérique).
Globalement, il est en très bon état, sans rayures, ni de champignons, ni de chocs, vendu avec son pare soleil, et ses bouchons d'avant et arrière.
Il est vraiment très peu servi. Je l'ai employé avec un Hexar RF pour prendre des portraits de mes amis, mais ce dernier est déjà vendu, je n'ai plus de boitier qui va avec lui.

J’aimerais fixer le prix au 1000 euros, mais j'en suis pas sur si c'est juste, donc je reste à l'écoute de vos propositions.

L'objectif est disponible pour voir ou pour tester au Paris 5eme, n’hésitez pas de me contacter pour poser des questions plus détaillées ou pour fixer un rdv pour le voir.

Merci,
bien cordialement.


:iboitier: Apple iPhone 6s


:iboitier: Apple iPhone 6s


:iboitier: Apple iPhone 6


:iboitier: Apple iPhone 6


:iboitier: Apple iPhone 6

Et deux photos prises avec lui et Hexar RF




eg7569
    Re: Leica Elmarit-M 28/2.8
Habitué
Messages : 571
Depuis le 10 fév 2010
Saint-Etienne
MP

annonce classée pour non respect du point 2 du règlement, dont l'auteur ne saurait ignorer le contenu au vu de ses rappels en tête de section, de fil et de page.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités