Set Leica M8.2 full option & Summilux 50 F1,4 Black Paint

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Bonjour à toutes et tous,
Je met en vente mon M8.2 dont la particularité est sa laque qui ne ressemble pas à celle des M8.2 que l'on connait mais plutôt à la laque des série "M6 Black Paint ou NSH") et dont les arrêtes laitons apparaissent avec douceur et régularités, ce boitier à été acheté dans un Leica Store et possède sa facture, il comptabilise 5564 déclenchements, son revêtement à été changé par un Aki Asahi lézard noir qui lui vas à ravir au même titre que sa pastille noir, il possède sa boite, bouchon, chargeur et sa batterie, j'ai accompagné cela d'un Soft button Laiton et d'un Thum's avec griffe porte flash, je rajoute sa poignée de maintien légèrement patiné également et il est également pourvu d'un étui cuir marron foncé et de la courroie de tour de coup assortie et à cela je rajoute une batterie supplémentaire, seul petit bémol la tâche "coffee stain" qui commence à apparaitre très légèrement lors de la visualisation à l'écran (mais comme vous le savez aucuns impacts sur le fonctionnement et a la visualisation à l'écran sur PC ou autre).
Il vient accompagné d'un Summilux Black Paint 50 F1,4 que je qualifierai de MINT, cette optique possède sa facture également (Leica Store), ces bouchons et son étui, le petit plus ces que le l'ai fait envoyé à Wetzar via mon Store pour quelle soit codé et ajusté sur mon M8.2 (et fonctionne à merveille sur mon autre M), pas d'usure , griffe ou autre, la bague est onctueuse et d'une fluidité absolue, bref une merveille.
Maintenant les choses qui fâches .... pour le Prix de cet ensemble j'en désire 4000 € (Boitier, 2 batteries, chargeur, bouchons, Soft button, Thum's avec griffe porte flash, poignée, pastille noir, revêtement lézard, étui cuir, courroie tour de coup et bien sur le Summilux Black Paint 50 F1,4 avec ses bouchons et son étui) avec règlement par virement et remise en main propre unique sur Paris (je ne ferai pas d'envois).
Cela étant je peut vendre séparément le boitier et options (1250€) et le Summilux Black Paint 50 F1,4 (2900€) mais l'optique ne sera vendu que une fois le boitier vendu, merci de votre compréhension ... Place au photos ...













siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Re,
Comme demandé en MP voici d'autres photos du Summilux ....










siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Bonsoir,

L'ensemble est réservé jusqu'au 20/09/19, je mettrai l'annonce à jour ce moment là, merci.
Cdt
Glaser
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 100
Depuis le 21 oct 2018
Alsace
Pas mal le boîtier, on verra si il est vendu.
siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Bonjour,
Pas de souci je tiendrai l’annonce a jour le moment venu.
Cdt
siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Bonjour,
Reprise des négociations .... :cool:
siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Re,
Boîtier réservé dans l’immédiat.
Cdt
Glaser
    Re: Set Leica M8.2 full option & Summilux 50 F1,4 Black Paint
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 100
Depuis le 21 oct 2018
Alsace
C'était rapide.
Pahra
Avatar de l’utilisateur
Messages : 73
Depuis le 28 fév 2019
Strasbourg
Il est vrai que même moi le plus maniaque de tous les maniaques, je trouve que ce boitier a vraiment du charme.
siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Bonjour à toutes et tous,
Merci pour vos élogieux commentaires cela étant je me dois d'informé que le boitier et l'optique son vendue.
Cdt

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités